gronky Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Cela s'appel dégager les sous entendus graces aux informations contenues dans un contexte donné. CQFD... Enfin, en même temps, pour réussir une telle "prouesse" il faut un cerveau un peu plus dévelloppé que celui d'un poisson rouge. Je comprend que tu ais du mal à saisir les subtilité d'une telle gymnastique cognitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Mais il n'y avait aucun sous entendu, c'est toi qui te fais des filmes... ... Pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Enfin, en même temps, pour réussir une telle "prouesse" il faut un cerveau un peu plus dévelloppé que celui d'un poisson rouge. Je comprend que tu ais du mal à saisir les subtilité d'une telle gymnastique cognitive. Parle pluuuus leeeeeenteeeeeemeeeeeent. Sinon ils ne comprennent rien ces Contrex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Parle pluuuus leeeeeenteeeeeemeeeeeent. Sinon ils ne comprennent rien ces Contrex. perso, je préfere être un contrex qu'un gnou gronkyniolesque demande a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Hum.. visiblement, ma démonstration était trop fine pour l'écailleux de service... Il a rien pigé... Enfin, ce qu'il y a de bien avec les Contrex, c'est qu'a leur contact on peut rapidement se croire génial vu leur niveau moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 c'est de ma faute, c'est bon, ça vous va ?je n'accepte pas les inconnus ici, etc... c'est ce que je me disais en même temps t'es Bordelaise ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 en même temps t'es Bordelaise ?! regardes la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 c'est ce que je me disais en même temps t'es Bordelaise ?! m'insulte pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ah bon ... c'est peine pas croyable donc tu n'as aucune excuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 y en a qui cherchent les coups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Si j'etais le maitre du monde je donnerai Bill Gates en patures au pingouins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Les pauvres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 les branches de lunettes passeraient mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 quelle cruauté abominable envers les pingouins :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ya qu'a le passer au mixer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ya qu'a le passer au mixer avant franchement billou faudrait pas le tuer mais le mettre dans un zoo, à la place des manchots Et puis les petits enfant lui lanceront des vielles têtes de poisson moisie qu'il mangera ps: tux est un manchot, pas un pingouin (je dis ca pour ceux qui n'aurai pas compris le sens de ma phrase) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Tu veux le mettre au régime des contrex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Tu veux le mettre au régime des contrex? Si j'était maître du monde, ce ne serait pas vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Sa dort ici ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Que d'un oeil petit contrex, que d'un oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Si j'étais maître du monde, j'enleverai toute les partiels aux étudiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Certains seraient quand même foutus de les rater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 mais si j'étais maitre du monde (qu'est-ce que je raconte.. je le suis ) . je mettrai des partiels tous les mois aux étudiants sinon, c'était le jour des poissons hier non ? c'est pour ça qu'on les a pas beaucoup vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Un bon poisson est un poisson à l'état de sashimi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 hello ! :) j'ai ete absent plus d'une semaine (Barcelona Rulez!) et ....je me demandais si quelqu'un pouvait me faire un résumé ? genre....y'a eu de la BD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.