Posté(e) le 29 mars 200520 a Cela s'appel dégager les sous entendus graces aux informations contenues dans un contexte donné. CQFD... Enfin, en même temps, pour réussir une telle "prouesse" il faut un cerveau un peu plus dévelloppé que celui d'un poisson rouge. Je comprend que tu ais du mal à saisir les subtilité d'une telle gymnastique cognitive.
Posté(e) le 29 mars 200520 a Mais il n'y avait aucun sous entendu, c'est toi qui te fais des filmes... ... Pervers
Posté(e) le 29 mars 200520 a Enfin, en même temps, pour réussir une telle "prouesse" il faut un cerveau un peu plus dévelloppé que celui d'un poisson rouge. Je comprend que tu ais du mal à saisir les subtilité d'une telle gymnastique cognitive. Parle pluuuus leeeeeenteeeeeemeeeeeent. Sinon ils ne comprennent rien ces Contrex.
Posté(e) le 29 mars 200520 a Parle pluuuus leeeeeenteeeeeemeeeeeent. Sinon ils ne comprennent rien ces Contrex. perso, je préfere être un contrex qu'un gnou gronkyniolesque demande a Modifié le 29 mars 200520 a par cignus-x
Posté(e) le 29 mars 200520 a Hum.. visiblement, ma démonstration était trop fine pour l'écailleux de service... Il a rien pigé... Enfin, ce qu'il y a de bien avec les Contrex, c'est qu'a leur contact on peut rapidement se croire génial vu leur niveau moyen...
Posté(e) le 29 mars 200520 a c'est de ma faute, c'est bon, ça vous va ?je n'accepte pas les inconnus ici, etc... c'est ce que je me disais en même temps t'es Bordelaise ?!
Posté(e) le 29 mars 200520 a c'est ce que je me disais en même temps t'es Bordelaise ?! m'insulte pas toi
Posté(e) le 30 mars 200520 a Si j'etais le maitre du monde je donnerai Bill Gates en patures au pingouins
Posté(e) le 31 mars 200520 a Ya qu'a le passer au mixer avant franchement billou faudrait pas le tuer mais le mettre dans un zoo, à la place des manchots Et puis les petits enfant lui lanceront des vielles têtes de poisson moisie qu'il mangera ps: tux est un manchot, pas un pingouin (je dis ca pour ceux qui n'aurai pas compris le sens de ma phrase) Modifié le 31 mars 200520 a par ipphy
Posté(e) le 31 mars 200520 a Tu veux le mettre au régime des contrex? Si j'était maître du monde, ce ne serait pas vous.
Posté(e) le 1 avril 200520 a Si j'étais maître du monde, j'enleverai toute les partiels aux étudiants
Posté(e) le 1 avril 200520 a mais si j'étais maitre du monde (qu'est-ce que je raconte.. je le suis ) . je mettrai des partiels tous les mois aux étudiants sinon, c'était le jour des poissons hier non ? c'est pour ça qu'on les a pas beaucoup vu
Posté(e) le 2 avril 200520 a Auteur hello ! :) j'ai ete absent plus d'une semaine (Barcelona Rulez!) et ....je me demandais si quelqu'un pouvait me faire un résumé ? genre....y'a eu de la BD ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.