Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Featured Replies

Posté(e)

Cela s'appel dégager les sous entendus graces aux informations contenues dans un contexte donné. CQFD...

Enfin, en même temps, pour réussir une telle "prouesse" il faut un cerveau un peu plus dévelloppé que celui d'un poisson rouge. Je comprend que tu ais du mal à saisir les subtilité d'une telle gymnastique cognitive. :byebye:

• Réponses 4,6 k
  • Vues 296,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Enfin, en même temps, pour réussir une telle "prouesse" il faut un cerveau un peu plus dévelloppé que celui d'un poisson rouge. Je comprend que tu ais du mal à saisir les subtilité d'une telle gymnastique cognitive.

Parle pluuuus leeeeeenteeeeeemeeeeeent. Sinon ils ne comprennent rien ces Contrex.

Posté(e)
Parle pluuuus leeeeeenteeeeeemeeeeeent. Sinon ils ne comprennent rien ces Contrex.

:byebye: perso, je préfere être un contrex qu'un gnou gronkyniolesque demande a :byebye:

Modifié par cignus-x

Posté(e)

Hum.. visiblement, ma démonstration était trop fine pour l'écailleux de service... Il a rien pigé...

Enfin, ce qu'il y a de bien avec les Contrex, c'est qu'a leur contact on peut rapidement se croire génial vu leur niveau moyen... :byebye:

Posté(e)
c'est de ma faute, c'est bon, ça vous va ?

je n'accepte pas les inconnus ici, etc... :mdr:

c'est ce que je me disais :francais:

en même temps t'es Bordelaise ?!

Posté(e)
Ya qu'a le passer au mixer avant :fou:

franchement billou faudrait pas le tuer mais le mettre dans un zoo, à la place des manchots :byebye:

Et puis les petits enfant lui lanceront des vielles têtes de poisson moisie qu'il mangera :incline:

ps: tux est un manchot, pas un pingouin :francais: (je dis ca pour ceux qui n'aurai pas compris le sens de ma phrase)

Modifié par ipphy

Posté(e)

:zarb:

mais si j'étais maitre du monde (qu'est-ce que je raconte.. je le suis :mdr2:) . je mettrai des partiels tous les mois aux étudiants :-D

:mdr:

sinon, c'était le jour des poissons hier non ? c'est pour ça qu'on les a pas beaucoup vu :-D

Posté(e)
  • Auteur

hello ! :)

j'ai ete absent plus d'une semaine (Barcelona Rulez!) et ....je me demandais si quelqu'un pouvait me faire un résumé ? genre....y'a eu de la BD ? :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.