Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

les soit-disant maîtres du monde obligés de travailler :mdr2:

on aura tout vu :incline::incline::incline:

enfin, c'est bien de faire du bénévolat :reflechis: comme stagiaire non rémunéré :incline:

c'est que les sanitaires vous rapportent assez :reflechis:

Edit : ne le prends pas mal, Gronky, c'est juste une boutade, je préférerai que tu trouves du boulot, plutôt que de galérer :chinois:

:hs2::francais: T'etais ou :francais::francais::francais: ...

.... Ha oui c'est vrais dans les wc du terravigay :transpi: ....

...tiange3.gif avec Arafel :transpi:

:mdr2::mdr2::mdr2:

Je vois que les services de renseignements des ContreX sont aussi imaginatifs que le grand maître Frederic Dard lui même ! :mdr2:

pas etonnant qu'ils perdent du terrain à chaque seconde... :mdr2:

allé tiens, on vous a trouvé une nouvelle maison... :p

bocal.jpg

allé tiens, on vous a trouvé une nouvelle maison... 

ta nouvelle maison

prison.jpg

ton nouveau palier

gu_bagne_cellule1_g.JPG

ta nouvelle chambre

bagne%20cachot.jpg

ton nouveau job

belmont.bagne.JPG

tes nouveaux amis

col1.jpg

MON DIEU !!! :francais::francais::transpi:

LES CONTREX SONT DES :francais: !!!! :francais:

AMIS DE TOUS BORDS ET DE TOUS CAMPS! METTONS FINS AUX ENVIES MEURTRIERES DE CES POISSONS SANS HONNEUR !!!

:transpi:

:francais: n'importe quoi, aucune photo en rapport :francais:

fais gaffe à tes paroles :francais:

mwé...c'etait peut etre pas des fotos d'auswitch mais c'etait la meme ambiance!!!

et puis quand on voit comment la teravira traite les prisonniers, vous devriez avoir honte de les parquer de la sorte!!! :francais:

je sais pas ce qu'il a Arafel, mais depuis son ban, il n'a plus d'humour :mdr:

et même pas solidaire avec ça :chinois:

mais tu sais que je me suis meme pas rendu compte que j'etais banni ? c'est dingue ca... :roll:

aaaaaaaaah si tu me voyais dans la vie... mon truc préféré c'est de raconter des choses totalement délirants avec un applomb incroyable... du coup tout le monde pense que je suis vraiment serieux... mais c'est un don qui me permet de faire des blagues terribles...genre un massacre capilaire en regle sur une nana a qui j'avais fait croire que j'avai un CAP de coiffeu ...(ok, elle n'a plus jamais voulu jouer du pipo avec moi...c'est con pour moi mais c'etait si drooooooole!!! :roll: )

:craint:

Bon premièrement voici la théorie des topics "membres" si on le voit ainsi.

Un groupe de personne ayant eu un délire sur un topic ou bien sur différent topic décide de créer leur propre topic.

Exemple de plusieurs topic : Le "premier" topic de membre avec Mike,kiki et didi entre autre. Ils n'ont pas continuer à polluer les autre topic en tant que membre de ce dit-topic.

Un exemple plus près d'aujourd'hui. La DM team. Bon ok elle n'existe plus vraiment, mais c'est parti d'un délire. Alors on crée un topic. Mais on a confiné ce délire à ce topic.

Voilà où je voulais en venir. Le topic du maitre du monde. Premièrement ce topic à bien parti. Mais comme vous le savez tous, il y a eu ce délire avec les Gronkien et les Contrex. Bref, rien de mal, tout était parfait.

Voilà qu'un jour Gronky décide de créer un topic pour les Gronkien. Encore là rien de mal, nous pouvons transposer ce délire du topic du maitre du monde à ce topic.

Du coup, le topic du maitre du monde pouvait être laissé à sa fonction initiale. Mais qu'on le squatte, en PLUS du topic des Gronkien n'était pas si terrible que cela. La ou j'ai été offusqué un peu, c'est de voir que les post de ceux qui ne connaissait rien au "conflit" gronkien et contrex, était flooder par ceux-ci, dans le sens où leur post passaient inapercu.

Encore la, ce n'est pas si terrible me direz-vous. Mais il y a eu ce rejet de longdorm. Bon c'était si méchant, mais quand même. Le topic devenait de plus en plus fermé et réservé au gronkien / contrex. Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas, que je fait "parti" des gronkiens. Donc, ce n'est pas par jalousie ou autre de ces groupes, bien sur. J'ai fait un avertissement, il a été pris "très" au sérieux, on s'entend que je suis ironique?

Parce qu'en plus blabla était dans une de ces phases d'adolescence. Je m'explique. Je ne sais plus qui, a fait un post dénoncant que les topics devenait presque comme un msn, qu'ils étaient fermé et tout. Bon j'ai déjà pensé ainsi, mais plus vraiment maintenant. Il faut quelque topic de "membres" sans être fermé bien sur.

Mais là, ce n'était vraiment pas clair, c'était de l'appropriation de topic généraliste. Que feriez vous si vous étiez maitre du monde. Donc, je ne voulais absolument pas qu'il puisse citer ce topic en disant que nous acceptions cette état de fait.

De plus, ô miracle, un topic convenait parfaitement aux autre discusion du même type. Le topic créer par Gronky. La boucle se boucle.

Je ferme :iloveyou:

Je rouvre comme cadeaux de Pâques. On peut dire que c'est la résurection du topic.

• 3 semaines après...

Lannate:

Phrases de risque/prudence/toxicologie:

Phrase de Prudence Y VOIR ARRETES APPROPRIES SUR LES CLASSEMENTS ET L'ETIQUETAGE POUR LES CONSEILS DE PRUDENCE

Phrase de Risque R10 INFLAMMABLE

R21 NOCIF PAR CONTACT AVEC LA PEAU

R41 RISQUE DE LESIONS OCULAIRES GRAVES

R232 TOXIQUE PAR INHALATION ET INGESTION

AQUA DANGEREUX POUR LES ORGANISMES AQUATIQUES.

DABE DANGEREUX POUR ABEILLES ET AUTRES INSECTES POLLINISATEURS.

lannate.jpg

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...