gronky Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Parce qu'en plus vous torturez les prisonniers en leur faisant subir des humiliations d'ordre sexuelle... Prisonniers, qui en plus n'avaient rien a voir avec le Teravira, puisque n'étant que les honnêtes employés d'une entreprise de sanitaire... Les contrex aggravent leur cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Parce qu'en plus vous torturez les prisonniers en leur faisant subir des humiliations d'ordre sexuelle... Prisonniers, qui en plus n'avaient rien a voir avec le Teravira, puisque n'étant que les honnêtes employés d'une entreprise de sanitaire... Les contrex aggravent leur cas. c'est toi qui as les idées mal placées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Nous savons tous les relation intimes qui lient, à touts les sens du terme, cygnus-X (le bien nommé) et sa batte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Tu vas vraiment la gouter ma batte toi , et pas comme tu crois bien placé au nivaux du bec histoire de t'écraser un peut la machoire ... Tu la rameneras moins aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 La violence est la force des faibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 La violence est la force des faibles... Tu vas voir si je suis faible, un coup de potion et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Et en plus il se dope! Tsss tsss touts les vices ces contrex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Et en plus il se dope! Tsss tsss touts les vices ces contrex... vi, mais c'est que des produits naturels , demande a notre druide PhiBee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je ne savais pas que la soupe de pingouins c'était de la drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je ne savais pas que la soupe de pingouins c'était de la drogue :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Que ce passe t'il, vous avez tous desertés ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 on était sur le chan... t'inquière, on est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 j'me disais bien que c'étais trop bôôôôô^pour être vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est que le topic est rendu trop fin pour moi. Alors je laisse les grands esprits parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Alors dans ce cas, parle à nos côtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ce serait me faire trop d'honneur, à moi, un animal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ganté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 De surcroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour mes je suis 1 Semi-Padawan INpactien mais ça pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tu ne peux pas savoir tous les freeposts qu'il faut faire pour arriver à un grade respectable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est pour cignus que tu parles c'est pas gentil, déjà qu'il a Nil sur le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tu ne peux pas savoir tous les freeposts qu'il faut faire pour arriver à un grade respectable il n'a pas connu l'heure de gloire du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est pas moi qui l'ais sur le dos le nil, c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Sur? Je dirai plutot que vous l'avez dans le dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.