Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Voila une atitude saine... Après tout ce n'était que 24h... Nil nous a fait une petite crise de banisite aigue... LA BD !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 doucement sur le pavé glissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 LA BD !!!! plus de BD sous peine de ban ici c'est le Topic des maîtres du monde donc pas de HS ni de photos et encore moins de BD qui ne sont pas en rapport direct avec le sujet comme celle-la du dernier master en titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Cette bd relate l'écrabouillage des risibles contrex sous les coup de boutoir des commandos pingouins du Teravira... elle donc tout à fait à sa place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 La c'est claire, j'aimerais bien voir cela aussi...J'voudrais pas finir par être vuguaire avec toi, mais ta rien a faire sur se topic, occupe toi plutot de tes topics à la c Toute mais excuse si je te te choque, mais la j'en ais ras la casquette Euh, ce topic est ouvert à tous, merci de ne pas faire ton méchant portier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Euh, ce topic est ouvert à tous, merci de ne pas faire ton méchant portier. le nouveau Pipotron ou Nil euh non, cignus est encore là en tous cas, bravo Xzombi pour le temps de réactivité 37 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 37 heures ben une journée centaurienne standard d'après les MIB ok ça va dans les blagues nulles, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Cette bd relate l'écrabouillage des risibles contrex sous les coup de boutoir des commandos pingouins du Teravira... elle donc tout à fait à sa place... HEuuuu! t'ais gentil, mais tu garde tes coups de boutoir pour les membres du terra viva (plus connu sous terravigay) s'il te plais XZombi Ecrit le 03-03-2005 21:26:07(cignus-x @ 02-03-2005 08:31:50) La c'est claire, j'aimerais bien voir cela aussi... J'voudrais pas finir par être vuguaire avec toi, mais ta rien a faire sur se topic, occupe toi plutot de tes topics à la c Toute mais excuse si je te te choque, mais la j'en ais ras la casquette Euh, ce topic est ouvert à tous, merci de ne pas faire ton méchant portier. 0 pour le temp de reaction XZombi va falloir penser a changer de boulot Ne me dit pas,que tu n'ais pas content de ne plus le voir ici celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 les apparitions du dernier des mohicans Quichon Trebeb me font bien rigoler tu peux encore rejoindre le camp de la ContreX au point ou on en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Cygnus... tout le monde ne peut pas être battophile... es apparitions du dernier des mohicans Quichon Trebeb me font bien rigolertu peux encore rejoindre le camp de la ContreX francais2.gif au point ou on en est transpi.gif J'aurai pas dit mieux... En effet, au point ou vous en êtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pendant que vous écriviez ce message, j'étais en train de prendre une bière au bar avec des chummys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Euh, ce topic est ouvert à tous, merci de ne pas faire ton méchant portier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est la dernière fois que j'interviens Cignus-X, merci de respecter l'ouverture du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est la dernière fois que j'interviens Cignus-X, merci de respecter l'ouverture du topic pourquoi, tu nous quittes fais pas le méchant, ça ne te va pas, contrairement à certain en plus, c'est pour rigoler et longdorm est un cignus, tu aurais du rajouter, pour éviter la confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est la dernière fois que j'interviens Cignus-X, merci de respecter l'ouverture du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'est la dernière fois que j'interviens Cignus-X, merci de respecter l'ouverture du topic (aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (aussi ) pfffffffffff t'as pas de droits dans bla² lalalalalèreuuuuuuuuuuuuuuuuh Ah, comment? C'était pour bien faire comprendre qui s'est qu'est les maitres du monde? Oui, ben ok, ça va, j'ai compris. Mais ce n'est pas une raison pour oublier notre humanité et oublier de jeter des cacahouette à ces pauvres contrex qui languissent derriere les grilles du zoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ils sont pas dans un Aqualand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 pourquoi, tu nous quittes fais pas le méchant, ça ne te va pas, contrairement à certain en plus, c'est pour rigoler et longdorm est un cignus, tu aurais du rajouter, pour éviter la confusion c'est vrai que je l'ai pris comme tel tous des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ils sont pas dans un Aqualand? je propose quand meme qu'on fasse une sorte de ... Marineland pour preserver le peu de contrex qui restent... histoire de preserver l'espece... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 les apparitions du dernier des mohicans Quichon Trebeb me font bien rigolertu peux encore rejoindre le camp de la ContreX au point ou on en est on en vient même à me recruter maintenant je suis un Quichon d'abord, même si le délire s'essoufle ici, il a déménagé (j'ai toujours de très bonnes relations avec mistaire präsident ) enfin bon pour la contrex, je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 En même temps recevoir des proposition de recrutement des contrex, c'est presque insultant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 En même temps recevoir des proposition de recrutement des contrex, c'est presque insultant non? faut voir, les gronkyiens ne m'en ont pas fait encore alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Nous te laissons choisir ton camp, je crois que tu as suffisamment d'information pour le faire On croit en ton intelligence, pas besoin de tout te résumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.