cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 D'accord...!!! Encore un complot adminomodoteske (sauf MIKE la vache trancï), de nouveau contre un contrex member Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tous des vendus , A bas L'adminotherapie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tous des vendus , A bas L'adminotherapie parles moins fort, Nil va t'entendre mes apistogramas vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 parles moins fort, Nil va t'entendre M'en fou et t'en mieu mes apistogramas vont bien Sur J.F.I.T. cela y serait mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j'ai récupérer des photos qu'une légende vivante m'a donné pour les poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Nil n'est pas Teravirien que je sache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c'est qui ce Nil, j'espère qu'il va pas venir freeposter ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Une fraise des bois... :nil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Big dragon dit : quand je pense que ce pauvre Arafel s'est fait bannir comme un malpropre et que ses compatriotes du Terra viva n'ont même pas bougé le petit doigt ça va lui faire plaisir Arafel, continues tes talcs, il sont moins cons que certains Topic idiots que les admins et modos laissent traîner sur blabla en fait il(N) ferme quand ça les arrange ou qu'ils veulent avoir le DM car ils sont à cours d'arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ben Arafel n'a pas de 2 nd pseudo je pense... Et j'ai deja dit ce que je pensai de ce banissement... Ca valait pour toi comme pour les autres. Arafel aurait par contre pu être un peu moins "violent" dans son propos. Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ben Arafel n'a pas de 2 nd pseudo je pense... Et j'ai deja dit ce que je pensai de ce banissement... Ca valait pour toi comme pour les autres. Arafel aurait par contre pu être un peu moins "violent" dans son propos. Mais bon... Sa, vous empéchez pas de le défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 en tout cas, il(N) ferait un bon dictateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bezn vu que le topic est éffacé, je me demande jusqu'a quel point c'est allé, cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 4 pages+ 3 topics de Big ... 2 topics de NatForce et un de Yan Solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bon !!! C'est pas le bon topic pour ça ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 oui dsl entre nous Big... pourquoi autant d'orgueil ??? (c'est 1 peu prétentieux, non?!) PARCE QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEUE On est comme cela a la CONTREX, on n'aime pas qu'on nous casse les C ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 PARCE QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEUEOn est comme cela a la ONTREX, on n'aime pas qu'on nous casse les C ... oublie pas le C vous êtes surtout CONtrex vachement important le C et pi vous vous prommetez n'importe nawak pour l'avenir, alors que nous... heu.... EDIT : t'as eu de la chance d'éditer juste avant, petite anguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 moi c'est les pieds que j'aime pas qu'on me casse, surtout que j'ai mal aux jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 et pi vous vous prommetez n'importe nawak pour l'avenir, alors que nous... heu.... nous ont proposent un monde libre, alors que vous proposez un antre de débauche et de luxure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Nous proposons un monde libre ET une débauche de luxure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ET une débauche de luxure... Service momentanément indisponnible suite à des perturbations techniques forestières indépendantes de notre volonté. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Le monde libre c'est nous, car nous somme CONTRE toute forme d'imposition (comme votre formulaire d'adhésion par ex.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 libre comme dans un aquarium de 30cm^3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Toute liberté véritable s'exerce au seins de cadre précis et consentis par tous. Sans limites communément acceptées par tous et dans l'interet commun, on en arrive à l'anarchie, donc la loi du plus fort, donc l'oppression des faibles par les fort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tu sais quoi, la liberté elle ne se trouve pas ici, car nous ne sommes pas égaux devant une chope de bière ça serait mieux, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.