Posté(e) le 1 mars 200520 a ben ils disenbt des conneries, comme d'hab c'est le critère de selection il semblerait
Posté(e) le 1 mars 200520 a c'est le critère de selection il semblerait faut bien que ça soit représentatif des INpactiens
Posté(e) le 1 mars 200520 a que font les nouveaux modos ? je lockerais bien ce topic, mais j'ai pas les droits c'est vraiment domage :tanspi: svp, aucune utilisation du m o d o p l e a s e hors contexte
Posté(e) le 1 mars 200520 a je lockerais bien ce topic, mais j'ai pas les droits c'est vraiment domage :tanspi: svp, aucune utilisation du m o d o p l e a s e hors contexte Comment qui c'la pête le yougo ! :8 C'est le pouvoir qui te monte à la tête ?
Posté(e) le 1 mars 200520 a Comment qui c'la pête le yougo ! C'est le pouvoir qui te monte à la tête ? on est bien dans le topic des maitres du monde, je me suis pas trompe Modifié le 1 mars 200520 a par Duke98
Posté(e) le 1 mars 200520 a J'ai l'impression qu'il y a plus facilement des metissages en Réunion que chez moi... Ca vient peut etre de là. peut etre, y a pas mal de métissage, en madagascar, l'inde, la chine , la métropole (et les bretons ), les comores....ca fait un joyeux mélange Je confirme, elle ne disent que : aaaahh ouiii, encoooore. :8
Posté(e) le 1 mars 200520 a svp, aucune utilisation du m o d o p l e a s e hors contexte c'était pas un modpleaz, mais un modpleaz2 nuance attention, bientôt la ContreX dévoilera le vrai visage du Terra viva :8 ces photos peuvent choquer les plus jeunes alors, MODOs en tout genre, ouvrez l'oeil Modifié le 13 mars 200520 a par XZombi
Posté(e) le 1 mars 200520 a nuance Sauf que tu viens de le réutiliser deux fois... Des fois qu'il n'y aie pas assez de "bruit" dans blabla... Bref....
Posté(e) le 1 mars 200520 a c'était pas un modpleaz, mais un modpleaz2 nuance attention, bientôt la ContreX dévoilera le vrai visage du Terra viva ces photos peuvent choquer les plus jeunes alors, MODOs en tout genre, ouvrez l'oeil Mon dieu! on en tremble déja dans nos p'tites culottes... Modifié le 13 mars 200520 a par XZombi
Posté(e) le 1 mars 200520 a SAuf que tu viens de le réutiliser deux fois... Des fois qu'il n'y aie pas assez de "bruit" dans blabla...Bref.... euh.. vous cherchez pas avec des ":" autour ? parce que moi aussi ça m'arrive de l'écrire (genre quand j'étais à deux doigts d'en mettre un) et je décolle juste les ":" pour que ça ne fasse pas appaitre le panneau et qu'il ne soit pas trouvé dans la recherche... ça serait bien de savoir comment vous procédez en fait pour pas vous déranger inutilement...
Posté(e) le 1 mars 200520 a Moi je cherche sans les points en fait. Vais essayer avec. Edit : Ça marche, donc je vais utiliser avec les points. Modifié le 1 mars 200520 a par XZombi
Posté(e) le 1 mars 200520 a La recherche avec les deux points ne permet pas d'enlever les appels sans les smileys (comme indiqué dans le tuto sur la recherche ) Ou alors il faut chercher avec ":maudaupiz:" et ":maudaupiz2:"...
Posté(e) le 1 mars 200520 a question : les guillemets sont obligatoires ? [sinon... je l'ai lu un certain nombre de fois ce tuto ] Edit : si tu fais des modifs dedans Modifié le 1 mars 200520 a par Scaramouche
Posté(e) le 1 mars 200520 a Les ':' ne sont pas conservés dans le cas d'une recherche sans guillemets [Ah oui, tu dois être ma plus grande lectrice ] Arf, c'est édité. Oui, c'est obligatoire pour enlever ceux qui n'ont pas de ':' Teste, tu verras bien
Posté(e) le 1 mars 200520 a on fait une annexe du forum caché ici je vais pas chercher les modopleaze ... vous êtes payés pour ça
Posté(e) le 1 mars 200520 a vous êtes payés pour ça 50 GRK / ans uniquement. Pour couvrir les frais C'est pas pour l'argent qu'on fait ça
Posté(e) le 1 mars 200520 a vous croyez que c'est l'ndroit pour parler des m o d o p l e a s e faites un topic pour discuter de ça si ça vous dit attention les photos du terraviva vont être publiées je reviens d'excursion en territoire ennemi
Posté(e) le 1 mars 200520 a faites un topic pour discuter de ça si ça vous dit On en a déjà un en fait, dans une section spéciale.
Posté(e) le 1 mars 200520 a les photos arrivent en attendant lorinc Ecrit le : 01-03-2005 20:49:30 perso je suis contre c'est le premier à déserter le Terraviva pour la ContreX
Posté(e) le 1 mars 200520 a les photos, ça sera pour plus tard, j'ai été bani de PCI avec Arafel Merci Nil je vais me trouver un autre forum ils n'ont qu'à continuer leurs topics débiles sur blabla, j'irai aider d'autres internautes ailleurs vous devriez être content, il ne reste plus que Cignus pour continuer le combat de la ContreX Big Dragon alias Jef-Nat avec le pseudo de sa femme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.