Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ben ils disenbt des conneries, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ben ils disenbt des conneries, comme d'hab c'est le critère de selection il semblerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est le critère de selection il semblerait faut bien que ça soit représentatif des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 :yes: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 que font les nouveaux modos ? je lockerais bien ce topic, mais j'ai pas les droits c'est vraiment domage :tanspi: svp, aucune utilisation du m o d o p l e a s e hors contexte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je lockerais bien ce topic, mais j'ai pas les droits c'est vraiment domage :tanspi: svp, aucune utilisation du m o d o p l e a s e hors contexte Comment qui c'la pête le yougo ! :8 C'est le pouvoir qui te monte à la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Comment qui c'la pête le yougo ! C'est le pouvoir qui te monte à la tête ? on est bien dans le topic des maitres du monde, je me suis pas trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai l'impression qu'il y a plus facilement des metissages en Réunion que chez moi... Ca vient peut etre de là. peut etre, y a pas mal de métissage, en madagascar, l'inde, la chine , la métropole (et les bretons ), les comores....ca fait un joyeux mélange Je confirme, elle ne disent que : aaaahh ouiii, encoooore. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 svp, aucune utilisation du m o d o p l e a s e hors contexte c'était pas un modpleaz, mais un modpleaz2 nuance attention, bientôt la ContreX dévoilera le vrai visage du Terra viva :8 ces photos peuvent choquer les plus jeunes alors, MODOs en tout genre, ouvrez l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 nuance Sauf que tu viens de le réutiliser deux fois... Des fois qu'il n'y aie pas assez de "bruit" dans blabla... Bref.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'était pas un modpleaz, mais un modpleaz2 nuance attention, bientôt la ContreX dévoilera le vrai visage du Terra viva ces photos peuvent choquer les plus jeunes alors, MODOs en tout genre, ouvrez l'oeil Mon dieu! on en tremble déja dans nos p'tites culottes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 SAuf que tu viens de le réutiliser deux fois... Des fois qu'il n'y aie pas assez de "bruit" dans blabla...Bref.... euh.. vous cherchez pas avec des ":" autour ? parce que moi aussi ça m'arrive de l'écrire (genre quand j'étais à deux doigts d'en mettre un) et je décolle juste les ":" pour que ça ne fasse pas appaitre le panneau et qu'il ne soit pas trouvé dans la recherche... ça serait bien de savoir comment vous procédez en fait pour pas vous déranger inutilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Moi je cherche sans les points en fait. Vais essayer avec. Edit : Ça marche, donc je vais utiliser avec les points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 La recherche avec les deux points ne permet pas d'enlever les appels sans les smileys (comme indiqué dans le tuto sur la recherche ) Ou alors il faut chercher avec ":maudaupiz:" et ":maudaupiz2:"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 question : les guillemets sont obligatoires ? [sinon... je l'ai lu un certain nombre de fois ce tuto ] Edit : si tu fais des modifs dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Les ':' ne sont pas conservés dans le cas d'une recherche sans guillemets [Ah oui, tu dois être ma plus grande lectrice ] Arf, c'est édité. Oui, c'est obligatoire pour enlever ceux qui n'ont pas de ':' Teste, tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 on fait une annexe du forum caché ici je vais pas chercher les modopleaze ... vous êtes payés pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Chuuuttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 vous êtes payés pour ça 50 GRK / ans uniquement. Pour couvrir les frais C'est pas pour l'argent qu'on fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 vous croyez que c'est l'ndroit pour parler des m o d o p l e a s e faites un topic pour discuter de ça si ça vous dit attention les photos du terraviva vont être publiées je reviens d'excursion en territoire ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 faites un topic pour discuter de ça si ça vous dit On en a déjà un en fait, dans une section spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 il les ramène à dos de mulets les photos en question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 les photos arrivent en attendant lorinc Ecrit le : 01-03-2005 20:49:30 perso je suis contre c'est le premier à déserter le Terraviva pour la ContreX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ne prend pas tes reves pour une réalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 les photos, ça sera pour plus tard, j'ai été bani de PCI avec Arafel Merci Nil je vais me trouver un autre forum ils n'ont qu'à continuer leurs topics débiles sur blabla, j'irai aider d'autres internautes ailleurs vous devriez être content, il ne reste plus que Cignus pour continuer le combat de la ContreX Big Dragon alias Jef-Nat avec le pseudo de sa femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.