zoldock Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 salut a tous , j'aimerai avoir quelques conseils pour overclocké mon p4 2.53ghz sur asus p4g8x , 1go de ddr 2100 value corsair merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour. As-tu lu les topic listé en épinglé ? Si oui quel est plus exactement t'on probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldock Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 non pas lu , je me jette dessus si prob je revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 As-tu lu les topic listé en épinglé ? C'est mieux mettre en orange clignote pour que les nouveaux peuvent l'apercevoir bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ils sont déjà en épinglé et y a la phrase orange avec le lien didactitiel! on va pas tout faire non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.