Aller au contenu

fabrizio Meoni

Big Dragon

Messages recommandés

C'est une crise cardiaque ? Suite à sa chute en soleil d'hier ?? C'est déjà un miracle hier qu'il se soit pas brisé la colonne vus le soleil qu'il a fait...

Ce qui manquera c'est ses coup de gueule lorsqu'il casse sa moto... ;)

Suis sûr qu'il est allé se plaindre en arrivant là haut parceque ça l'a empéché de finir la course... :chinois:

Un grand... :zarb:

ZCN00297_2041021155600.jpg

C'est une crise cardiaque ? Suite à sa chute en soleil d'hier ?? C'est déjà un miracle hier qu'il se soit pas brisé la colonne vus le soleil qu'il a fait...

Ce qui manquera c'est ses coup de gueule lorsqu'il casse sa moto... :D

Suis sûr qu'il est allé se plaindre en arrivant là haut parceque ça l'a empéché de finir la course... :D

Un grand... :D

ouais, clair que j'aimais bien ses coups de gueules et aussi quand il faisait des coups de navigation :D

mais effectivement, il ne faut pas forcément le plaindre, il a vécu sa passion :D

ouais, clair que j'aimais bien ses coups de gueules et aussi quand il faisait des coups de navigation :transpi:

mais effectivement, il ne faut pas forcément le plaindre, il a vécu sa passion :francais:

Ne pas le plaindre n'est peut être pas le mot juste... Il laisse tout de même 2 enfants et 1 femmes et de nombreux amis...

Mais bon ya plus à pleindre (surtout en ce moment :xzombi: ).

Enfin toute disparition est pas glop de toute façon :transpi:

le dakar de trop surement ! il devait prendre sa retraite et a finalement décidé d'en refaire un... c'est qu'à 47ans on a peut etre plus la vivacité des plus jeunes ...

mais bon mort de sa passion et il connaissait les risques ( à 160km/h sur une moto sur des chemins en regardant le road book faut etre un peu :transpi: )

dans son cas c'est le pas de bol puisqu'il roulait pas vite....

et puis il y a une semaine j'ai vu des images de voitures et camions roulant comme des malades alors qu'il y avait des personnes marchant sur les routes.... !!!! euh ils ont rien demandé et ils risquent juste de mourir à cause de débile, etsi ça arrive, Gerard Holtz nous en parlera 4.30sec entre le classement moto et le classement voiture

alors moi le dakar non merci ! sous pretexte que ça rapporte de l'argent aux pays traversés par le dakar, on a le droit de rouler à fond sans se soucier de la sécurité des pauvres gens !

enfin c'est un autre débat .... :francais:

tu sais y'a des gens qui meurent d'une crise cardiaque à 40 ans sans avoir jamais fait de sport ni s'être dopé...

on ne peut pas forcément lever le doute, mais bon...

Bien entendu. Je ne cherche pas à lancer de polémique ni autre chose du même style.

Je n'ai de toute façon pas les connaissances pour tenir une conversation sur ce sujet, je voulais juste dire que ça m'a paru bizarre pour un type qui était trés sportif ( si il est double champion, il doit bien être sportif ;-) ).

enfin, voilà, c'était ma minute de scepticisme

( je ne cherche en aucun cas à salir sa mémoire, don't flame me ... )

Bien entendu. Je ne cherche pas à lancer de polémique ni autre chose du même style.

Je n'ai de toute façon pas les connaissances pour tenir une conversation sur ce sujet, je voulais juste dire que ça m'a paru bizarre pour un type qui était trés sportif ( si il est double champion, il doit bien être sportif ;-) ).

enfin, voilà, c'était ma minute de scepticisme

( je ne cherche en aucun cas à salir sa mémoire, don't flame me ... )

tu sais traverser le désert à 160kmh sur une moto et se prendre un soleil la veille mon avis ça doit pas aider... surtout à 47 ans... :francais:

Dans tous les cas, ce n'est ni le premier, ni le dernier à y rester ... ni dans cette course, ni dans une autre... donc il connaissait les risques.

d'un autre cote, je trouve que le PD est une course assez immorale... faire passer des bagnoles à 1MF devant des creves la faim... :cnul:

Je me permet quand meme de rappeler qu'un vrai grand homme est aussi mort pendat le PD ...et c'etait Daniel Ballavoine... lui il creusait des puits, il aidait les gens etc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...