Aller au contenu

[LOGICIEL] Recherche un logiciel de lecture DVD video


namewithn0man

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un ligiciel freeware pour w2k afin de lire des DVD vidéo.

Genre WinDVD mais gratuit...

Lequel me conseillez-vous ?

Genre WinDVD il y a bien PowerCinema et PowerDVD mais gratuit... je vois pas :inpactforce2:

Sinon Windows Media Player lit très bien les DVDs (avec menu et tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un ligiciel freeware pour w2k afin de lire des DVD vidéo.

Genre WinDVD mais gratuit...

Lequel me conseillez-vous ?

Salut,

Tu as Media Player Classique qui lit très bien les DvD avec possibilité de décodage du DTS et de l'AC3

dispo ici : http://www.free-codecs.com/download/Media_Player_Classic.htm

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de mal, on en apprend tous les jours, sinon on ne viendrai pas ici sur le forum pour partager ce que chacun sait ...

mais pour revenir au sujet, j'ai deja essayé presque tous les logiciels de lecture,

et franchement, Media Player Classic est le plus performant et simple a la fois...

Il accepte tout sans brancher, juste le nourir si besoin est, du bon codec, et après, c'est que du bonheur ...

C'est vrai que c'est pas le plus beau design tout en couleur et en arrondi ... mais on s'en fout un peu, car une fois que la video des vacances est lancée .... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) juste pour rajouter un truc:

tu instale anyDVD et t'es plus obligé de te farcir les avertissements sur la protection du film et etc....

tu fais clic droit "navigation" et tu vas direct au film :zarb:

moi je me sert de media player classic pour connaitre les caracteristiques du film sur les sous titrages, angle principal etc..., pour pouvoir parametrer dvdshrink convenablement ;)

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...