MxBen9 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Moi je parle Français Anglais ( bien je pense) Allemand (pas mal, je me débrouille) Russe - Ukrainient (mais c'est plus flou, je peux pas décliner, c'est juste des notions "poussées". Sinon en langues mortes bin : Latin et Grec (vos maximes latines sont quand même pas terribles lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ah serieux ? arf! :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: hé t'es ou ma couille ? ca mérite bien une mousse tout ca non ? :) je suis laaaaa une mousse, une canette, des bouteilles, de l'eau a volonté ( ) plus serieusement, je suis de paris, toi je croi que t'es de nice ..... n'est ce pas ? sino MP ! ou msn ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 y'a eu un topic des latinistes qui a coulé (transpi.gif).... tu trouverais dedans un certain nombre de maximes clindoeil.gif Nan merci, le latin ça fait une quinzaine d' année que j' ai décroché..........même s'il existait encore ce topic, j'y serais pas allé. Cela dit, merci pour l' info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.