Aller au contenu

[Vente] Radeon X800 Pro à 300 € -EDIT-


KristoFF

Messages recommandés

:baton: Salut à tous....

Ayant trouvé ce que je cherchais, même si ce n'est pas dans les conditions que j'espèrais, je revends cette super carte graphique ultra silencieuse, au prix de 350 €.C'est une HIS Excalibur x800pro IceQ2

PS: La carte graphique est fournie avec facture et garantie (Yourland).

A vous... :keskidit:

-MAJ-

EDIT : Si la carte part avant jeudi 20 Janvier 18h00, je la cede à 300 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu es interessé, je te propose une asus v9999gt ( 6800 gt core : 350 Mhz, ram : ddr@700 Mhz ).

La carte est de novembre 2004, donc encore sous garantie avec le bundle complet.

La carte est dispo a partir de 329 euros sur le net, et je l'ai payé 349 euros.

Je te propose donc cette v9999gt + 100 euros.

Voila donnes moi ta reponse a amine15@anadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut

J'ai essayé de te repondre par mail, mais je recois un rapport d'erreur d'envoi.

Donc la 6800 gt que je te propose et la version suivante :

Asus V9999GT TD 128 avec : core 350 ram , DDR700, 16pipes et 6vertex shaders. Si tu veux plus d'infos va la ( entre autres ):

http://www.clubic.com/shopping-88888-0-asu...t-td-128mo.html

Donc a cela j'ajoute 100 euros contre ta x800 pro.

J'habite en region parisienne donc je peux me deplacer sur paris quand tu veux.

Voila, reponds moi a amine15@wanadoo.fr @+

ps : si t'avais une adresse mail valide, ca serait cool, j'arrive pas a te joindre sur cristophe.leque.......@..............fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Bah normal car christophe.le...... ça ne s'ecrit pas cristop....tu vois la différence ?

Et sur ton mailler tu fais repondre à l'expediteur et la il y a pas de problemes.

Si j'ai reçu ton 1er mail, je ne vois pas pourquoi je ne recevrais pas les autres.

Je pense que c'est du à la faute d'orthographe dans l'adresse mail qui est mienne.

Mais bon, en théorie, la carte revient à kos-mos :D

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils !!! :D

Mais j'avais deja essayer de te repondre par la fonction rapide de mon webmail, mais je recois toujours ce satané rapport d'erreur ! Bref

Resalut ! Merci d'avoir ete franc et de bien avoir insister sur le fait que ce n'est pas une VIVO.

Je suis en "pour parler" pour echanger ou vendre ma carte, et j'ai eu tendence a confondre certaines annonces. Donc comme ce n'est pas une vivo ( je sais, je me suis embrouiller tout seul ! ) je te propose toujours 6800gt + 100 euros ( cash ou cheque tu choisis ).

Donc si tu es d'accord dis le moi, Si tu veux, je peux t'appeler des maintenant, car je suis au boulot, et je peux telephoner gratuitement :pleure:

Laisses moi ton tel par mail et je t'appelle. des que je recois ton numero.

Je veux bien te laisser mon tel mais pas sur le forum ( donnes moi une autre adresse mail pour que je puisse te l'envoyer )Donc j'attends vite ta reponse

Sinon, un echange aujourd'hui, ca serait trop tot pour toi ( je me deplace en voiture si tu veux )

@+

PS : j'espere que le mail va passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...