Aller au contenu

[CG] Leadtek 6600 GT 3d mark 05 : 1561 PROBLEME


Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche une solution à cette CG qui commence à m'em........beter pour être poli.

j'obitens un score minable sous 3d mark 05 de 1561 à plusieurs reprises après Reboot. J'ai essayé la démo de HL2 avec tout en haute résolution en 1024*768.... mais dès que l'action commence ca lag ou rame ( je ne vois pas la différence) et puis ca va ensuite...en ce qui concerne Halo pas de pro j'ose meme pas essayer Far cry.... ;)

Je me demande si je ne dois pas ramener cette petite CG ......

:D

Drivers 66.97

Asus P4P800 SE; intel prescott 2.8GhZ; 512 RAM; 60GO DD1; 160 Go DD2; Leadtek 6600GT; lecteur DVD toshiba; Graveur DVD pioneer AVR-108. That's all Folks !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé le Driver 66.97 pour mettre l'officiel de Leadtek 66.93 petit rebootage et à mon etonnement sur 3Dmark 05 je ne suis plus à 1500 mais à 2863

Grosse surprise... est ce un bon signe ?

Bon j'ai pas remis le taux de rafraichissement à 75 Hz mais je vais voir ca ce soir.

D'ailleurs le taux re rafraichissment influt il sur les perf dans ce genre de test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé le Driver 66.97 pour mettre l'officiel de Leadtek 66.93 petit rebootage et à mon etonnement sur 3Dmark 05 je ne suis plus à 1500 mais à 2863

Grosse surprise... est ce un bon signe ?

Bon j'ai pas remis le taux de rafraichissement à 75 Hz mais je vais voir ca ce soir.

D'ailleurs le taux re rafraichissment influt il sur les perf dans ce genre de test ?

Non le taux de rafraichissemnt n'influt pas sur les performances etant donné que c'est une fonction d'affichage de l'ecran.

Pour ton score sous 3Dmark05, il est un peu mieux (jobtenais 2946 en etant connecté a internet avec tous mes services systemes activés des ke je desactive tout jobtient 3215).

C'est etonnant que cela se comporte comme cela sur ton pc car ma leadtek geforce 4 mx 440 m'offrait des performances superieurs a toutes les G force 4 mx (60 fps sous HL² avec detail elevée).

Ton alim fait combien? je pense que 300W est le minimum apres ca depend de ce qui est connécté a ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon alim est une très bonne alim de 360 W

j'avoue que mon PC a bcp de périférique tel que :

scanner

Jukebox 20 GO

Pocket PC

Imprimante

Appareil photo numérique

mais j'ai tout débranché pour ce test sauf la connection internet...

Je pense que j'aurai du et de surcroit retirer le spy sweeper et Avast (antivirus) pour voir si cela influt aussi sur les perf... mais en tout cas ca se voyait sur les images qui défiler plus rapidement...

J'essaie d'effectuer tous ces tests pour savoir si je dois la ramenr la petit CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu utilise un logiciel de monitoring en tache de fond losrque tu fais ton bench?? Car moi j'ai remarqué qu'en utilisant RivaTurner pour controler les températures ça faisait sacader les images plus ke de normal.

Essais sans si c'est pas déjà fait.

Et pour le taux de rafraichissemtn moi je dit que ça doit influer ne serait-ce qu'un minimum puisque mon ex 600gt ne plantait pas quand la fréquence était de 60Hz et plantait quand elle était @ 75, ce que je n'arrive toujours pas à expliquer. Teste dans les 2 sens tu verras par toi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont peut-être tes drivers qui ne convenaient pas... Comme tu viens d'installer les officiels on va pouvoir voir si ça vient de ça... Personnellement j'ai eu quelques problèmes avec les dernières drivers beta et maintenant ça marche très bien avec les derniers officiels ( 66.93 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un logiciel de monitoring mais je le stoppe pour les tests. Mais en fait j'ai aussi remarqué que tout depend des reglages de la CG.

les tests varient extrênement en fonction des réglages. Mais comme dit tout le monde ici , les tests c'est bien beau maiiiiiiiissssssss la vrai utilisation se sont les jeux... alors j'ai testé splinter cell vendu dans le bundle de Leadtek(j'ai pas encore testé le prince de persia)

C EST SPLENDIDE !!!!!!!!!!

pas de lag tout est fluide avec les details en elevé...Moi qui est l'habitude d'utiliser la PS2 j'ai été beuflé bon c'est l'une des premières fois que je mets un jeu sur mon pc... je l'avoue du coup dans la foulée j'ai dl half life2 en démo ........ :transpi:

que de la satisfaction ...... c'est magnifique du coup j'ai mis un fifa 2005 et halo....on voit la difference entre une radeon 7500 ( hey oui une relique) et la sportif 6600 GT c'est hallucinant....c'est déjà si beau alors à voire une X800XT ca doit etre le nirvana.... ayant un projecteur j'ai testé le fifa 2005 dessus et c'est splendide...je ne suis pas un fan d'un jeu en particulier j'aime toucher à tout ... mais vu que c'est le seul jeu qui accepte ma manette PS2 (branché en USB sur ma becane) c'est que du plaisir...

Bon j'ai assez parlé pour l'heure je sens que je n'aurais pas du découvrir ça .....mon PC fut un outil de travail ....Et maintenant ...............heuuuuu....ben....... je ne sais pas quoi dire

@+ les ptits loups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je cherche une solution à cette CG qui commence à m'em........beter pour être poli.

j'obitens un score minable sous 3d mark 05 de 1561 à plusieurs reprises après Reboot. J'ai essayé la démo de HL2 avec tout en haute résolution en 1024*768.... mais dès que l'action commence ca lag ou rame ( je ne vois pas la différence) et puis ca va ensuite...en ce qui concerne Halo pas de pro j'ose meme pas essayer Far cry.... :cartonrouge:

Je me demande si je ne dois pas ramener cette petite CG ......

:smack:

Drivers 66.97

Asus P4P800 SE; intel prescott 2.8GhZ; 512 RAM; 60GO DD1; 160 Go DD2; Leadtek 6600GT; lecteur DVD toshiba; Graveur DVD pioneer AVR-108. That's all Folks !!!

Est-ce que tu es bien en AGP 8x, parce que si l'AGP est déactivé, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...