Aller au contenu

problème disque dur


Messages recommandés

C'est un ibm, autre problème que je vient de dététecter j'ai mis beaucoup de temps tout a leure a redemarrer mon oridnateur du coup j'ai eteint par le bouton et recommencer et la il me met windows mode san echec ou normalement jai mis normalement mais il mette cela est peut etre du a l'installation d'un nouveau peripherique. mais il se rallume quand meme normalement sous windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Deskstar d'IBM (acheté juste au moment où IBM refourguait son marché du dur à Hitachi). Celui ci fait un bruit qui ressemble à ce que tu décris, exactement toutes les dix minutes je crois.

J'ai eu quelqu'un au téléphone pour ça, à l'époque. Elle m'a confirmé que c'était tout à fait normal, et que c'était du à la technologie utilisée. Elle m'a ensuite dit que le bruit pourra être supprimé de manière logiciel à l'avenir, mais depuis je m'y suis accoutumé (et puis mon PC est déjà un avion, je ne suis plus à ça près)

essaie de voir si ça le fait toutes les dix minutes, ou de manière très régulière.

Si oui, essaie de télécharger les feature tool 1.96 trouvable ici : http://www.hitachigst.com/hdd/support/download.htm

Et tu as une option qui règle le disque en mode quiet. ça corrige peut-être le problème. Par contre ça joue surement sur les performances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros problème j'ai plus de lecteyr de disquette il me servait a rien donc  voila

Pour moi, je suis comme toi que je n'ai plus le lecteur disquette mais j'ai acheté un lecteur disquette en USB (Iomega) qui fonctionne très bien pour bootable. Donc ca me sert pour réparer ou installer un truc, un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je les desinstallé car me servai a rien et puis voila je vai pas mamuser a demonter le pc juste pour le brancher et voire alors que a mon avis le disque dur est tres usé pour cekla quil fait un brui ca doi etre la tete de lecture je pense cé un bruit sourd mais il le fai pas tou le tps mais ya tjrs un tac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin essaye ça:

-Panneau de configuration/système/restauration système -->si tu as plusieurs lecteurs tu ne laisse que le lecteur "C" et tu désactive tout les autres avec le clic droit

-Panneau de configuration/affichage/écran de veille/gestion de l'alimentation/mise en veille prolongé et tu décoche: activer la mise en veille prolongé

ensuite:

-poste de travail/clic droit sur ton 40Go et tu le formate en NTFS mais pas en rapide !!

-tu redemarre

-poste de travail/clic droit sur ton 40 Go /proprietés/outils/verifier maintenant et tu coche les deux cases

tu peus aussi:

-le changer de nape

-verifier la position du cavalier sur le 40, (en "slave" si il est au millieux de la nape)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai formater mon pc lundi a la suite d'un virus depuis la mise en veille prolongée est desactiver, j'ai une nouvelle nappe pour le disque dur il est en esclave et je l'entend cé obligé car he les mis a la place du lecteur de disquette donc il sentend bien le bruit je vai tester sil fai du brui quand je joue a un jue quiest dessus et je les deja formater et la je fai le netooyage et la verification derreur

merci pour els conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p ça t'ecorcherais les doigts de faire un peu attention à ton orthographe ??? relis ce que tu tapes au moins !!!

-le message " drive a error" n'apparaissait pas avant ???

-sinon va dans le bios, appuis répétitivement sur la touche "Suppr" pendant le redemarrage et tu vas tomber sur l'ecran du bios

là tu as certainement une ligne comme "autodetect IDE" ou quelque chose comme ça

sinon verifie qu'a la premiere page du bios les 4 IDE sont sur "auto", tu peus refaire aussi une redétection en selectionnant chaque ligne et "enter"

mais bien sur tout ceci depend du bios que tu as :chinois:

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...