viking Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjour, Je voulais remplacer mon ancien écran 21" et ma télé pourrie par un seul et même écran. Je pensais mettre une télé plate LCD de 70CM environ, avec des vues sur un modèle précis: THOMSON 27 LCDB 03B ARGENT Je vais connecter tout ca en DVI ou en VGA Ma questione est la suivante, sachant que je joue a des jeux de stratégie, que j'essaye d'avoir un écran 1024 minimum, es ce que l'idée est applicable et réaliste. Je ne parle pas de pleurer après le pixel perdu mais si c'est quelque chose qui se fait, si vous avez des idées d'écran entre 1500 et 2000 euros, si j'ai pas zappé un truc Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Pas mal la télévision si tu as clavier/souris sans fil... Pour éviter de rester tout près en devant cette télévision si grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bah moi, je dis oui, car c'est ce que j'ai fait avec aussi un LDC Thomson, un autre model de 20" et c'est le top, sauf que moi, c'est juste pour le PC, j'ai encore ma petite TV 36cm mais c'est le top pour les jeux, j'ai 6ms (ou 8, je sais plus) en temps de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 il y'a un connecteur DVI ou VGA dessus? tient, ça me fait pensé a un pote qui va avoir une TV LCD 20" avec connecteur DVI .... il va l'acheter a Dar*y pour 300€... ils le "soldent" et en plus, son frere y bosse.... donc au final ça lui fait une bonne réduction.... le salo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bonjour, j'ai juste une question comme ça , comment on peut regarder la télé avec un ecran lcd ? avec la prise dvi ? ou bien avec l'antenne tv que l'on branche a un adaptateur pour l'ecran ou bien tout simplement avec la television par internet ? methode classique (antenne) ou methode internet (logiciels et co) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bah il faut savoir que les LCD ce sont des TV avec écrans plat... donc, le tuner TV est intégré dedant. Donc, comme pour une TV, tu branches ton antenne TV dessus Le DVI et VGA, c'est pour brancher sur un PC (perso, je vois pas comment on peut s'en servir autrement :S mais je connais pas tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Tout à fait mais fait gaffe, la résolution de ces dalles est inférieur aux vrais moniteurs. La fnac donne les résolutions de chaque modèle. Avec une faible résolution ça passe de loin mais de prés c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ah ouais ok merci de cette reponse :) mais il y a un temps de reponse sur les ecrans tv comme pour les ecrans lcd d'ordi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 hum je ne croi pas que sur les crt ou tv normal il y est ce probleme de temps de reponse car c' est un tube cathodique qui canarde les petit pixel un par un, enfin je croi que c' est sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ouep, pas de temps de réponse sur les TV, mais juste sur les TFT et LCD... Pour revenir à la résolution des LCD par rapport aux CRT (ou autres du meme genre) c'est clair que pour avoir une meilleur qualité et luminosité, les écrans tube sont de loin les meilleurs... Pour du texte, les LDC, de près, c'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.