Rell Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je n'ai qu'une chose a dire et aussi ton ex ta :kc: ton coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Messieurs, J'ai squatté le meme pub toute la semaine, j'ai revu la fille hier soir, j'ai rattrapé le coup en lui expliquant toute la situation... c'est marrant ca, on peut raconter des barratins pas possible à des filles pour les avoir, mais le truc qui marche le mieux, c'est la vérité Je me permet maintenant un coup de gueule : LAISSEZ VOS EX TRANQUILS ! quand on se sépare en bons termes c'est une chose, mais quand ca se passe mal, ca sert à rien de remuer le couteau, ignorez les royalement, et laissez les en faire autant. tout le monde se portera mieux comme ca! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 la vérité bon je préfère poster ici que dans le Topic des dépressifs j'ai toujours pas résolu mes problèmes, et chaque jour amène son lot de soucis comme les boulets sur PCI je retoune à l'hopital aujourd'hui en espèrant qu'ils me garde pas mais j'ai encore de la chance comparé à certains qui en chient plus que moi mais je me demande si je dois m'en réjouir ou simplement ne pas faire attention et me dire que les choses vont s'amèliorer, tout en sachant aussi que ça pourrait être pire )àçix<^fvz,r^àru POURQUOI LE SORT s'acharne sur mon entourage et sur tout ce qui me touche même mes connexions sur le forum sont perturbées par des problèmes de serveur ben voila c'était pour faire un UP je passe les détails trop sordides et comiques de ma vie qui feraient trop raccolage, aussi si vous êtes dans mon cas, gardez l'espoir, je cherche toujours une solution et je vous tiendrai au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 la vérité Moi je pense plus a un gros mensonge. bon je préfère poster ici que dans le Topic des dépressifs C'est quand même mieu ici, mais limite pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 le problème des pessimistes comme des optimistes c'est l'anticipation ne rien anticiper c'est mieux jamais déçu, toujours surpris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 enfin bon tous dépend de la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 le problème des pessimistes comme des optimistes c'est l'anticipationne rien anticiper c'est mieux jamais déçu, toujours surpris :) le problème des pessimistes comme des optimistes c'est l'à priori toujours avoir un à priori positif c'est mieux jamais déçu... . . . . . .jamais déçu! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bravo pour le coup de la surprise, celle la je la vie tous les jours, et l'à priori positif, j'y travaille tous les jours aussi, enfin merci de votre soutien j'ai une cicatrice en partie ouverte depuis mon opération il y à 19 jours et le chirurgien m'a dit que le trou va encore mettre du temps à se refermer, heureusement car j'ai déjà un trou au alors si vous subissez la loi de Murphy, révoltez vous mais restez zen en même temps, sinon c'est direct l'internement merci Scaramouche, du soutien ça fait toujours plaisir, un cierge aussi si vous passez à proximité d'une église pour Cignus, la vérité la vie c'est pas un cadeau quand t'as Murphy aux basques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 sinon j'ai une solution contre tout ces problèmes : adopter une femme ... (rhoo c'est pas dit méchamment, je vois tout de suite Scara qui prend la mouche), disons alors plutôot "se faire adopter par une femme", c'est un bon remède contre toutes ces choses là. gni ... et quand c'est la source de tous nos problemes murphylogiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 T'es foutu [O_o] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 rhooo qu'est-ce qu'il faut pas entendre tstss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 T'es foutu [O_o] C'est bien ce que je pensais Il me reste plus qu'à me plonger dans mon taff pour oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Il me reste plus qu'à me plonger dans mon taff pour oublier Heu, c'est du taf à combien de degrés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Heu, c'est du taf à combien de degrés ? bah au moins autant que mon génépis maison ou de mon after eight maison (chocolat liquide + sucre + riqulesse (80°C) à laisser masserer 2 mois dans de l'alcool à 90°C à boire givré en shot; en cas d'abus, rennoncer à ses yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Heu, c'est du taf à combien de degrés ? Boah, juste assez pour ne pas rester con gelé ;-) et encore avec cette pu... de loi de murphy je risquerai de glisser sur un savon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 vous avez bien raison d'en rigoler, puisque de remède il n'y a pas c'est sur Poulpatine, qu'avec une femme au con gelé, Murphy t'a pas fait un cadeau moi, heureusement que ma femme me remonte le moral et le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 le reste ? elle te remonte les bretelles, les chaussettes ?... je vois pas franchement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Les bretelles, ça doit être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 moi je pense plutot que ca doit etre les chaussettes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est pas sympa de rigoler sur un sujet sérieux je ne vous souhaite pas de vivre cette tragédie je vous passe les anecdotes scabreuses, qui pourraient vous faire marrer mais l'accumulations de ces dernières, découlant de la loi de Murphy, n'ont plus rien de risible quand on les vit au quotidien sur le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est pas sympa de rigoler sur un sujet sérieux je ne vous souhaite pas de vivre cette tragédie je vous passe les anecdotes scabreuses, qui pourraient vous faire marrer mais l'accumulations de ces dernières, découlant de la loi de Murphy, n'ont plus rien de risible quand on les vit au quotidien sur le moment mwé... si elle remonte tes chaussettes jusqu'à tes bretelles, tu risques d'avoir des problemes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 enfin si je l'ai épousée, c'est pas pour q'elle fasse le ménage ni à manger ni pour qu'elle me remonter les chaussettes, de plus je ne mets pas de bretelles et la mienne n'à pas le con gelé , comme celle de frustrés dans votre genre (pour un peu qu'ils en aient une) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 enfin si je l'ai épousée, c'est pas pour q'elle fasse le ménage ni à manger ni pour qu'elle me remonter les chaussettes, de plus je ne mets pas de bretelles et la mienne n'à pas le con gelé , comme celle de frustrés dans votre genre (pour un peu qu'ils en aient une) ben dans ce cas, je vois vraiment pas ce que ta femme peut remonter chez toi.... une horloge peut etre ? allé un indice!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.