neo77 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'hésite entre ANTEC et Enermax. Conseillez moi et dite moi pourquoin vous prendriez l'une ou l'autre. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 tu a deja une Enermax tu a été decu ? Pour moi les deux ce valent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Oui tu as raison j'ai une Enermax et j'en suis très content. Je crois que je me casse un peu trop la tête pour rien. Mais des personnes disent que les tensions tiennent mieux chez Antec et qu'elles font moins d'écart que Enermax c'est pour çà que je voulais avoir l'avis d'autres personnes. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 a moins ke tu fasse de l overclocking pousse t as pas besoin d une antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 HIPER!!! stable en o/c, preformante chauffe pas trop, silencieuse... ds le classement de noky elles ont la meme place que les antec et pour les enermax je l' ai trouve un peu chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 j'ai jamais essayé d'ENERMAX mais je peux vous dire que je suis ravi de ma Antec true power 380W par contre je crois qu'en enermax y en a avec 2 ventilos de 80mm, vaut mieux prendre un modèle avec un seul ventilo de 120mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 (çà fait 4 mois que je fume plus mais je le met encore LOL) Voilà l'alimentation que j'ai choisi. Qu'est ce que vous en pensez !!! allez cliquez !!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Pour autant que j'ai pu le voir sur le net, la série des Coolergiant est plus bruyante que les précédente du fait de la présence d'une turbine. Perso, j'ai 2 alim Enermax en remplacement de mes Enermax 350W, une Noisetaker 370 et une 470 qui sont silencieuses avec des tensions stables, malgré pour la 470, un OC sérieux sur le CPU et la CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.