Aller au contenu

Enermax ou Antec

Featured Replies

Posté(e)

:-D J'hésite entre ANTEC et Enermax.

Conseillez moi et dite moi pourquoin vous prendriez l'une ou l'autre.

Merci par avance.

Posté(e)
  • Auteur

:-D Oui tu as raison j'ai une Enermax et j'en suis très content. Je crois que je me casse un peu trop la tête pour rien.

Mais des personnes disent que les tensions tiennent mieux chez Antec et qu'elles font moins d'écart que Enermax c'est pour çà que je voulais avoir l'avis d'autres personnes.

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

j'ai jamais essayé d'ENERMAX mais je peux vous dire que je suis ravi de ma Antec true power 380W :D

par contre je crois qu'en enermax y en a avec 2 ventilos de 80mm, vaut mieux prendre un modèle avec un seul ventilo de 120mm :byebye:

Posté(e)

Pour autant que j'ai pu le voir sur le net, la série des Coolergiant est plus bruyante que les précédente du fait de la présence d'une turbine.

Perso, j'ai 2 alim Enermax en remplacement de mes Enermax 350W, une Noisetaker 370 et une 470 qui sont silencieuses avec des tensions stables, malgré pour la 470, un OC sérieux sur le CPU et la CG.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.