MaKiTo Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 je voulais mettre à jour mon adresse mail, je l'ai fait sur les autres forums que je parcours sans soucis mais sur le forum de pc inpact, je ne trouve pas le lien pour modifier. comment fait on? l'ancienne adresse etant hs! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
T'oeuch Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 Bon, je vais faire le grincheux : Cela a été maintes et maintes fois abordé.... Cherche ! Si tu trouve pas, ben... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 j'allais donner la solution... je peux pas.. tant pis... indice : ici ou dans Bla² la solution tu trouveras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 Sur le site la solution tu trouveras J'aime repondre sous forme d'enigme c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 Indice : ne pas passer par le forum tu dois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 Que la force soit avec toi mon jeune padawan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 11, 2005 Share Posted January 11, 2005 ouais bon, il faut que tu cliques sur "membres" dans la bannière à partir de là tu devrais t'en sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaKiTo Posted January 11, 2005 Author Share Posted January 11, 2005 merci j'ai trouvé! par contre j'attend toujours mon code de validation!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.