MaKiTo Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je voulais mettre à jour mon adresse mail, je l'ai fait sur les autres forums que je parcours sans soucis mais sur le forum de pc inpact, je ne trouve pas le lien pour modifier. comment fait on? l'ancienne adresse etant hs! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bon, je vais faire le grincheux : Cela a été maintes et maintes fois abordé.... Cherche ! Si tu trouve pas, ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'allais donner la solution... je peux pas.. tant pis... indice : ici ou dans Bla² la solution tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Sur le site la solution tu trouveras J'aime repondre sous forme d'enigme c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Indice : ne pas passer par le forum tu dois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Que la force soit avec toi mon jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ouais bon, il faut que tu cliques sur "membres" dans la bannière à partir de là tu devrais t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 merci j'ai trouvé! par contre j'attend toujours mon code de validation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.