namewithn0man Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bijour tous, Avant : Asus a7v8x Athlon XP 1800+ @ 1.5 GHz 1024 Mo RAM Unique changement : Asus a7v8x (cramée - je sais pas pourquoi) --> AsRock k7upgrade-600 v1.0x Après : Le proco tourne à 1.15 GHz (FSB @ 100 selon CPU-Z) 512 Mo RAM reconnus seulement ! (@133 selon CPU-Z) Dois-je aller manger mon chinois adoré ou y'a-t-il une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 si c'est comme sur les autres asrock vérifi qu'il n'y ai pas un jumper a changer de place (ou 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Le proco tourne à 1.15 GHz (FSB @ 100 selon CPU-Z)512 Mo RAM reconnus seulement ! (@133 selon CPU-Z) Comme d'hab, mets le fsb a 133, et ca ira mieux Et c'est de la pcquoi ta ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pc2700 ça m'étonne d'avoir à régler le FSB moi-même... (c'est pas que ça me fait peur mais dans le principe je comprends pas : ça devrait être automatique, non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 En voilà des jumpers et la carte en possède d'autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ASRock K7UP-600 n'a pas FreeJumper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 En voilà des jumpers et la carte en possède d'autres.... Sur mon asrock K7S8XE, on s'en fou de ceux là. Tu mets manuel dans le bios pour le fsb du cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 On s'en balance de ta carte, là on parle d'une AsRock k7upgrade-600 v1.0x et chez Asrock, et ce n'est pas l'unique carte mère Asrock qui possède des jumpers....remarques si la moitié des explorateurs voyageait sans carte on aurait peut être pas découvert l'Amerique, le manuel c'est pour caler la carte dans son emballage, tout le monde sait cela.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Sur cette carte, c'est la même chose (tu crois qu'il vont se faire chier a faire des fsb select different ???). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.