TiTan91 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 voila j utilise winamp 5 pour lire mes musiques en ce moment j utilise le chipset son integre a ma carte mere (asus) le son sous WMP ou les jeux sort bien sur les 4 enceintes mais des que je lis avec winamp, seules les enceintes avant fonctionnent comment faire pour faire marcher les autres ? j ai regarde les options et j ai rien trouve merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je viens de vérifier et je viens de constater la mème chose.. alors un petit tour dans les règlages Audigy2 et je m'apercois que mon 5.1 à été désactivé au profit du casque.... j'ai réactivé le 5.1 et winamp crache bien sur toutes les enceintes... voilà;j'espère qu'il en sera de mème pour toi.... @ Répondu peut etre trop vite pour etre clair: les reglages sont à faire sur la carte-son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 sur la carte son ? tu veux dire dans la fenetre de configuration du son ? ke ce soit le programme fourni par asus ou le panneau de winXP, ils sont regles sur 4 enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 tu dois bien avoir un petit logiciel qui te permet de paramètrer tes enceintes : vu le nombre , tu as un choix multiple.... donc là tu regardes et tu règles ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 il y a ce reglage dans les 2 fenetres dont je t ai parle et les 2 sont configures sur 4 enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 PM Réglé par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 aucune idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bon vu qu apparement y a pas trop d idees, je crois que je vais remettre ma veille carte son, ca reglera peut etre le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.