Posté(e) le 10 janvier 200520 a voila j utilise winamp 5 pour lire mes musiques en ce moment j utilise le chipset son integre a ma carte mere (asus) le son sous WMP ou les jeux sort bien sur les 4 enceintes mais des que je lis avec winamp, seules les enceintes avant fonctionnent comment faire pour faire marcher les autres ? j ai regarde les options et j ai rien trouve merci Modifié le 13 janvier 200520 a par TiTan91
Posté(e) le 10 janvier 200520 a je viens de vérifier et je viens de constater la mème chose.. alors un petit tour dans les règlages Audigy2 et je m'apercois que mon 5.1 à été désactivé au profit du casque.... j'ai réactivé le 5.1 et winamp crache bien sur toutes les enceintes... voilà;j'espère qu'il en sera de mème pour toi.... @ Répondu peut etre trop vite pour etre clair: les reglages sont à faire sur la carte-son... Modifié le 10 janvier 200520 a par breizh29
Posté(e) le 11 janvier 200520 a Auteur sur la carte son ? tu veux dire dans la fenetre de configuration du son ? ke ce soit le programme fourni par asus ou le panneau de winXP, ils sont regles sur 4 enceintes Modifié le 13 janvier 200520 a par TiTan91
Posté(e) le 11 janvier 200520 a tu dois bien avoir un petit logiciel qui te permet de paramètrer tes enceintes : vu le nombre , tu as un choix multiple.... donc là tu regardes et tu règles ......
Posté(e) le 12 janvier 200520 a Auteur il y a ce reglage dans les 2 fenetres dont je t ai parle et les 2 sont configures sur 4 enceintes Modifié le 13 janvier 200520 a par TiTan91
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Auteur bon vu qu apparement y a pas trop d idees, je crois que je vais remettre ma veille carte son, ca reglera peut etre le probleme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.