al_cam Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Certain INpactiens doivent connaitre le concept puisque il y a de cela 1 ou 2 ans, une team de ce genre avait été créé. Le Project Dolphin et le Marmot Project ce sont des compétitions du plus grand nombre de touche tapé sur votre clavier, du nombre de kilometre parcouru avec votre souris... Un petit soft comptabilise le nombre de touche écrasée et envoit les informations. OK cela n'a aucun interet mais c'est marrant... Les informations sont ensuite regroupés dans different classement : Par joueur, par equipe, par pays. Le Project Dolphin : Le Project Dolphin est anglophone mais quasiment tous les pays du monde sont représentés, sur ce site seulement le nombre de touche écrasée sont comptabilisé. Le classement s'organise ensuite par joueurs, par team, et par pays. Pour participer il suffit de telecharger le soft en question ici Ensuite il suffit de s'inscrire en cliquant sur "register" dans le menu du site . Il suffit ensuite d'installer le soft et d'indiquer son login et son pass précédement rentré sur le site, puis de cliquer sur "Get account Information", puis "OK". Il faut ensuite aller sur cette page et se logger, puis de cliquer sur le lien "Teams" puis sur "Search/Join a team" et rentrer le nom de la Team : PCI . Le Marmot Project : Le Marmot Project est francophone mais tous les pays du monde peuvent etre représentés; meme si la france, la belgique, la suisse et le canada represente 90% des joueurs (c'est ptete parce qu'il sont francophone ). Sur ce site le nombre de touche écrasée, la distance parcouru par la souris, le nombre de clic et le nombre de roulement de molette sont comptabilisé. Le classement s'organise ensuite par joueurs, par team, et par pays, tout 3 divisé en classement total ou en classement de la semaine. Pour participer il suffit de telecharger le soft en question ici Ensuite il suffit de s'inscrire en cliquant sur "Participer" dans le menu du site. Vous aurez simplement a fournir un pseudo, un mot de passe, une adresse e-mail et le nom de votre team : La communauté de la souris Il suffit ensuite d'installer le soft et d'indiquer son login et son pass précédement rentré sur le site. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 http://marmot.faerie.fr/ c'est mieux et français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ouai mais c'est pas international... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Qui te dit que c'est pas un keylogger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Parce que faut arreter d'etre parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 qu'est ce qu'il vient faire la dedans le dauphin même si c'est pas un poisson ça devrait coller avec le topic JOE FISH INPACT TEAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Qui te dit que c'est pas un keylogger Un truc qui logge des keys : Un soft installé à ton insu qui enregistre ce que tu tape pour récupérer des mots de passe en général (ou des infos perso, des numéro de carte etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Un truc qui logge des keys : Un soft installé à ton insu qui enregistre ce que tu tape pour récupérer des mots de passe en général (ou des infos perso, des numéro de carte etc...) Il ne demandait pas la définition theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Non il ne posait pas la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ca m'étonnait aussi de Krapace... Bon ben pardon aux familles, toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'avais participé au meme genre de truc, sauf que cétait avec la souris.... j'ai vite arreté parcequ'il y'avai des tricheur ( un log qui fait trembler la souris) .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 qu'il est ce theo Sinon s'il y a un keylogger (suffit de le désactiver quand on fait des manips "risquées") cependant vu le monde qu'il y a, ça se saurait non s'il y avait des arnaques liées au projet dolphin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Certain serait il plus d'avis de faire un team Marmot project : http://marmot.faerie.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Il me semble qu'il y avait une team marmot, demande à rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Apparament non Rabot fait partit d'une autre Team, mais je lui demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 http://theguit.free.fr/dolphin.html Voila 4 million de touche depuis que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 yavait une team forum francophone mais pas PCI en particulier mais moi je suis près à changer de team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 la plupart des gens sont déjà dans l'Alliance Francophone je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ok bon je vais editer le titre pour les 2 projets, j'ai creer les Teams PCI dans les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Le Marmot Project est francophone mais tous les pays du monde peuvent etre représentés; meme si la france, la belgique, la suisse et le canada represente 90% des joueurs (c'est ptete parce qu'il sont francophone Faux, le Canada est anglophone, avec une petite province, le Québec qui est majoritairement francophone. Et ne me sortez pas d'une encyclopédie que le Canada est bilingue, c'est de la foutaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Tous dans le projet marmot allez allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 désolé: déjà inscrit dans une autre team d'une part et d'autre part , il est à signaler le grand nombre d'incompatibilités de la marmotte avec les softs ou le matériel.... à tel point que j'ai désinstallé cette M.......Il est curieux de constater que cette 2ème mouture de la marmotte soit aussi bugguée (dans le genre , elle désactive tous les boutons spéciaux de ma souris Logitech)à comparer au projet TKC du mème type (nombre de keystrokes) qui lui est d'une fiabilité exemplaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 au fait en faisant une recherche sur autre chose je suis tombée sur ça ... il y a déjà eu une Team INpact il y a 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Faux, le Canada est anglophone, avec une petite province, le Québec qui est majoritairement francophone. Et ne me sortez pas d'une encyclopédie que le Canada est bilingue, c'est de la foutaise. Oui entierement d'accord mais une partie est francophone... OK elle represente 10% du territoire. Ceci dit la majorité des joueurs de marmot canadiens sont francophone, il y a donc de forte chance qu'il soit Quebecois désolé: déjà inscrit dans une autre team d'une part et d'autre part , il est à signaler le grand nombre d'incompatibilités de la marmotte avec les softs ou le matériel.... à tel point que j'ai désinstallé cette M.......Il est curieux de constater que cette 2ème mouture de la marmotte soit aussi bugguée (dans le genre , elle désactive tous les boutons spéciaux de ma souris Logitech)à comparer au projet TKC du mème type (nombre de keystrokes) qui lui est d'une fiabilité exemplaire... Plus maintenant le soft est souvent mis a jour et je n'ai détécté aucune incompatibilité avec ma MX510 qui a pourtant en plus des 2 boutons et de la molette, 2 boutons suivant et précédent, ainsi que 3 autres boutons au niveau de la molette, tous marchent parfaitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Plus maintenant le soft est souvent mis a jour et je n'ai détécté aucune incompatibilité avec ma MX510 qui a pourtant en plus des 2 boutons et de la molette, 2 boutons suivant et précédent, ainsi que 3 autres boutons au niveau de la molette, tous marchent parfaitement... désolé de te contredire , mais lostkiller lui-mème admet ces soucis et, que je sache il n'y a rien de bien nouveau...... Parce que aussitot règlé ce souci , je remets la bète en marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.