Aller au contenu

Soucis avec Mozilla Firefox

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je suis sous la distribution Mandrakelinux 10.1, mais comme cette dsitribution n'intégre pas les paquets pour Firefox 1.0 il a fallu que je télécharge les rpms.

J'ai pour celà utilisé la fonction (très pratique) urpmi pour installer la version Firefox du site Norlug.

Le problème s'installe bien cependant il se trouve que j'ai des soucis avec le raccourcis graphique de Mozilla Firefox.

Le raccours de menudrake est : /usr/bin/mozffremote

sur un forum on m'avait conseillé de mettre ce raccourcis mais celà ne fonctionne toujours pas...

Quelqu'in aurait-il une solution ?

J'ai bien envie de faire adopter linux à l'ensemble de ma famille lollll

Dans l'attente de vous lire,

@+

• 3 semaines après...

Bonjour, je reactualise ce topic, car il correspond a mon problème.

Je tournais juqu'à présent avec une vieillle version de Firefox, et je me suis décidé à passer à la version 1.0. Je suis donc aller télécharger les l'installer en tar.gz. J'ai décomptacter le tout, lancer un ./firefox-instaler. L'insatllation s'est bien déroulée et le logiciel s'est ouvert de suite après l'install.

Le problème est que pour lancer le logiciel, je suis obligé de venir avec une console dans le rep d'installation et lancer un

sh firefox

pas très convivial comme méthode.

Ma question est donc : comment faire un sorte qu'on simple "firefox" n'importe ou dans l'arborscence ouvre le logiciel?

merci

EDIT : de même quand j'install le plugin de flash-player il ne me propose pas de l'installer pour firefox. Il ne me propose que mozilla et netscape.

Comment faire pour que l'installer pour firefox?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...