armatito Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut à tous. Voila g reinstallé doom3 sur ma machine, avec le patch 1.1. Le probleme c'est que j'ai des grandes sacades horizontales quand je bouge doucement de gauche a droite (ca fait comme une sortes de trainées). G essayé en baissant bcp les options graphiques, masi rien n'y fait, j'ai toujours ces fouttus trainées horizontales. G aussi installé les derniers drivers sur guru (71.24), aucuns changements. QQ'un a t'il une astuces?? Ma config est citée en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armatito Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 QQ precisions : C'est quand je me place face à un mur et que je bouge de gauche à droite (ou de droite à gauche) que les sacades apparaissent. C'est pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Temperature elevée peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 La synchronisation verticale de ton moniteur est activée ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 La synchronisation verticale de ton moniteur est activée ou pas ? Possible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armatito Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'ai activé le V-SYNC ds les options. ca a l'air de marcher bcp mieux!!! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J aurais une questions a vous poser, esct que il y a moyen de jouer a DOOM 3 avec une GeForce 4TI 4200 avec des graphismes moyens. Si non, dans la gamme GeForce la quelle au minimum il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Oui c'est possible mais ce n'est pas d'une fluidité extraordinaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.