Posté(e) le 10 janvier 200520 a Salut à tous. Voila g reinstallé doom3 sur ma machine, avec le patch 1.1. Le probleme c'est que j'ai des grandes sacades horizontales quand je bouge doucement de gauche a droite (ca fait comme une sortes de trainées). G essayé en baissant bcp les options graphiques, masi rien n'y fait, j'ai toujours ces fouttus trainées horizontales. G aussi installé les derniers drivers sur guru (71.24), aucuns changements. QQ'un a t'il une astuces?? Ma config est citée en signature.
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Auteur QQ precisions : C'est quand je me place face à un mur et que je bouge de gauche à droite (ou de droite à gauche) que les sacades apparaissent. C'est pas beau
Posté(e) le 10 janvier 200520 a La synchronisation verticale de ton moniteur est activée ou pas ? Possible aussi
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Auteur J'ai activé le V-SYNC ds les options. ca a l'air de marcher bcp mieux!!! Merci à tous
Posté(e) le 13 janvier 200520 a J aurais une questions a vous poser, esct que il y a moyen de jouer a DOOM 3 avec une GeForce 4TI 4200 avec des graphismes moyens. Si non, dans la gamme GeForce la quelle au minimum il faut ?
Posté(e) le 13 janvier 200520 a Oui c'est possible mais ce n'est pas d'une fluidité extraordinaire...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.