choubaxav Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 alors les tophos elles sont ouuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 lol, j'ai une sale rage de dents... je suis allé chez le dentiste hier soir, j'ai pas pu m'en occuper... vis ma vie ... allez y moi, je le mérite. non plus sérieusement, je suis désolé du petit retard que j'ai pris, et dès ce soir, tout sera réglé. merci de votre patience Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 sloboman, mon offre te convient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 les photos les photos les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 on meurs d'envie voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je suis assez interessé par la carte mère ASUS A7N8X deluxe rev 1.04. Je suis preneur pour 40 €. Sachant que le stocket A pert du terrain avec l'arrivé des AMD 64 mon prix est correct. Je ne suis pas la la semaine mais dispo le week end.Contact moi par msn je suis dispo ce soir. msn : antoine180688@hormail.com A+ Sous l'abrit Bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallscar Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 2500+ 2 barrettes de samsung 140€ in? si ca tinterresse jte fé le virment ds la semaine des ke g t coordonnées le 2500+ est débloké? il monte a cmb? la ram c'est de la vrai samsung, ou juste les chips? sinon, jte prends ptet le 80 HITACHI si c'est du 8mo de cache en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 il est plus là le vendeur ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallscar Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 toujours rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Esprit est tu la ? :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.