OBELIX42 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Question d'un béotien... Quel est le voltage demandé par le port AGP d'une carte GeForce 6600GT ? (Chaintech en l'occurence) J'ai une alim 400W, faut-il une alim spéciale pour brancher cette carte, avec des connecteurs supplémentaires? J'utilise encore W98SE pour des raisons personnelles, cette carte est-elle compatible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bah ça dépend de ta config... Quel processeur as-tu ? Quant à ta carte mère, à moins d'avoir un truc archaïque, si elle est compatible au moins en AGP 4X, tu pourra la mettre dessus, car à priori ton alim est suffisante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OBELIX42 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Carte ABIT KD7A avec ATHLON XP2200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Cela depend des PC. Certains ne peuvent faire fonctionner leur carte sans une alimentation de 400W. Pour ma part je possède une alimentation de 300W NONAME et cela fonctionne très bien. Pour info sous 3dMark2005 jobtient 3146 points sans O/C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai une alimentation Fortron 350 W, une carte MSI k7t266pro2 (port AGP 4x). Carte Chaintech : Super stable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.