Aller au contenu

design blanc sur le forum


Atlantis

Messages recommandés

bien sur cette skin sera conservée (aménagée?), le choix sera possible, comme pour toutes les autres options de design :sucre:

pourquoi j'en dis trop Xzombi? :D

j'ai pas donné d'échelle de temps pour "rapidement" :mdr:

disons que sur une échelle nilienne... :-D

ben ca va etre super il sera impossible de conserver les couleurs

il y aura des tutos illisibles en blanc et d'autre illisibles en noir

Et si on veut utiliser des couleurs compatibles avec les deux,on va pas en trouver beaucoup

j'espère que quelqu'un à réfléchi à ce léger probleme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orange? :-D

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ndpost&p=663312

effectivement ce sera peut-être la seule

Mais le principal de la mise en forme qui assure la lisibilité, c'est pas la couleur, non?...

edit : tiens ça serait intéressant de savoir si on peut implémenter d'autres couleurs accessibles par le code color="nom de la couleur" plutôt que par le code hexa... ça pourrait permettre de se munir de quelques couleurs passe partout supplémentaires et accessibles à tous.... Tristan???? c'est possible un truc comme ça ? surement :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm... echelle nilienne... :-D

sinon je me demandais : la police blanche passera automatiquement à noir dans ce cas je suppose ?

et pour le gris clair dans liens web ? ça passera aussi à un truc genre gris foncé ou pas... parce que ça sera pas trop lisible sinon....

la couleur la plus chiante sera le jaune je pense :D

je me pose peut-être trop de question.... tout a dû être prévu... :8

pour les autres couleurs ça serait sympa :chinois: (d'ailleurs c'est quoi les codes de celles de ta signature Duke ?)

edit HS : Mike c'est nouveau le smiley après la petite histoire de l'univers ou c'est moi qui avait rien vu avant ? (il est top :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...