Atlantis Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bravo pour le design blanc 2005 de PCI je le trouve superbe question à deux balles : on peut avoir un truc similaire pour le forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ils l'ont dit plusieurs fois... ça va venir http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=734574 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Regarde cette news ==> "Bien entendu, une version blanche de Prix du Net et du Forum est prévue." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ils l'ont dit plusieurs fois... ça va venir http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=734574 et rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 T'en dit trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut, ça serait même cool si on pouvait choisir la couleur et puis je comprends pas car mon arrière plan actuel n'est pas noir mais plutôt gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bien sur cette skin sera conservée (aménagée?), le choix sera possible, comme pour toutes les autres options de design pourquoi j'en dis trop Xzombi? j'ai pas donné d'échelle de temps pour "rapidement" disons que sur une échelle nilienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bien sur cette skin sera conservée (aménagée?), le choix sera possible, comme pour toutes les autres options de design pourquoi j'en dis trop Xzombi? j'ai pas donné d'échelle de temps pour "rapidement" disons que sur une échelle nilienne... ben ca va etre super il sera impossible de conserver les couleurs il y aura des tutos illisibles en blanc et d'autre illisibles en noir Et si on veut utiliser des couleurs compatibles avec les deux,on va pas en trouver beaucoup j'espère que quelqu'un à réfléchi à ce léger probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 orange? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ndpost&p=663312 effectivement ce sera peut-être la seule Mais le principal de la mise en forme qui assure la lisibilité, c'est pas la couleur, non?... edit : tiens ça serait intéressant de savoir si on peut implémenter d'autres couleurs accessibles par le code color="nom de la couleur" plutôt que par le code hexa... ça pourrait permettre de se munir de quelques couleurs passe partout supplémentaires et accessibles à tous.... Tristan???? c'est possible un truc comme ça ? surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 humm... echelle nilienne... sinon je me demandais : la police blanche passera automatiquement à noir dans ce cas je suppose ? et pour le gris clair dans liens web ? ça passera aussi à un truc genre gris foncé ou pas... parce que ça sera pas trop lisible sinon.... la couleur la plus chiante sera le jaune je pense je me pose peut-être trop de question.... tout a dû être prévu... :8 pour les autres couleurs ça serait sympa (d'ailleurs c'est quoi les codes de celles de ta signature Duke ?) edit HS : Mike c'est nouveau le smiley après la petite histoire de l'univers ou c'est moi qui avait rien vu avant ? (il est top ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 le jaune et le rouge, d'ailleur je trouve pas le orange terrible sur le fond "blanc"... pour que ca sorte bien il faudra taper dans les bleus. Moi j'aime bien mettre de la couleur je trouve ca plus lisible .... cf topic Mandrake dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Le plus simple serait de faire changer la couleur selon le thème choisi. En noir, jaune reste jaune, mais en blanc, ca devient bleu par exemple. Sauf que le problème est que si le mec dit : Vas voir le lien en jaune, bah l'autre va chercher longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ah ouais autant pour moi, mais bon j'ai peu de vacances alors quand j'en ai je passe pas mon temps à nerdiser . style ce genre de jour : Par Teuf - Le 24-12-2004 à 07:08:55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.