Aller au contenu

[LOGICIEL] BAL FoxMail

Misdre

Messages recommandés

Bonjour,

utilisateur du logiciel Foxmail, très bon au passage, je me posais une question. On peut avoir plusieurs comptes, ça je sais... un compte peut avoir plusieurs "boîtes aux lettres", je sais aussi... seulement, ça sert juste à classer ces e-mails j'imagine ?

Mais y a t-il un moyen de faire en sorte que n'importe quel e-mail venant d'un certain contact aille dans une BAL différente de celle où sont rapatriés tous les autres messages, est-ce possible ?

Je suis pas très clair là... je prend un exemple. Je crée un compte, et dans la catégorie reçu, j'ai tous les emails que je reçois. Dans cette catégorie je crée une BAL "Bilan Xiti". J'aimerais que tous les e-mails provenants de l'adresse teladress@huhu.com, lorsque je check mes e-mails, viennent directement dans cette BAL spécifique et pas là où se trouvent tous les autres.

Est-ce possible ? Si oui, comment faire ? Merci d'avance

Oui c'est possible ! Ne perd pas espoir ami INpactien ! :mdr2:

Bon arrétons les conneries: faut que tu fasses des filtres. Je sais plus trop ou c'est mais c'est facile à trouver. Et dans ces filtres tu pourras lui dire ou mettre les mails (facile à faire aussi). Le problème c'est qu'ille fera pas automatiquement; ca sera à toi de dire "trier les messages" (facile à trouver aussi.) . J'avais ce logiciel avant et je m'étais posé exactement la même question. Sur le forum du site doit y avoir mon post quelquepart :craint: ; mais je sais plus quel pseudo j'avais filé :D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...