Aller au contenu

3500+ PLUS Zalman 7000B alCU


korben080

Messages recommandés

Bonjour,

Pour mon nouveau PC je voudrais passer à l'AMD 64 3500 + et puis sur mon actuelle machine j'ai une Zalman 7000b alCU que j'aimerai concerver dans la nouvelle.

Mais ce dernier est-il vraiment utile sur un tel processeur ?

Les AMD 64 chauffent beaucoup ?? ou le ventirad d'origine suffira t-il ?

Merci d'avance bye

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour mon nouveau PC je voudrais passer à l'AMD 64 3500 + et puis sur mon actuelle machine j'ai une Zalman 7000b alCU que j'aimerai concerver dans la nouvelle.

Mais ce dernier est-il vraiment utile sur un tel processeur ?

Les AMD 64 chauffent beaucoup ?? ou le ventirad d'origine suffira t-il ?

Merci d'avance bye

:zarb:

Les ventilateurs d´origine sont jamais optimum, mais suffise pour une urilisation normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour,

Pour mon nouveau PC je voudrais passer à l'AMD 64 3500 + et puis sur mon actuelle machine j'ai une Zalman 7000b alCU que j'aimerai concerver dans la nouvelle.

Mais ce dernier est-il vraiment utile sur un tel processeur ?

Les AMD 64 chauffent beaucoup ?? ou le ventirad d'origine suffira t-il ?

Merci d'avance bye

:modoreussi:

SALUT?

Perso j'ai unahtlon64 3200+ avec un zalman 7000b alcu

En fonctionnement normal je tourne entre 38 et 42°, par contre en plein jeu je monte facile a 52° la vitesse du ventirad est reglee sur 2000 tr/min je trouve ca quand meme beaucoup.

J'ai pourtant mis une autre pate thermique que la zalman fournie,la seule facon de baisser un peu la temp chez moi est de descendre le vcore(1.550v d'origine) a 1.50v voir 1.475v et la ca descend de 5°

Qu'en pensez-vous?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense qu'a mon avis t'as un bleme quelque part, suis en dessous de toi en normal (34°) avec refroidissement d'origine sur un 3500+ 64 oc @ 2508 mhz !!!!(v-core 1.632)

Soit tes sondes deconnent soit un mauvais montage...

Pis c'est bizarre qu'en partant de 42° tu ne montes qu'a 52° en plein jeu, ou alors ton ventilo monte au dela de 2000 lorsque tu joue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...