korben080 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonjour, Pour mon nouveau PC je voudrais passer à l'AMD 64 3500 + et puis sur mon actuelle machine j'ai une Zalman 7000b alCU que j'aimerai concerver dans la nouvelle. Mais ce dernier est-il vraiment utile sur un tel processeur ? Les AMD 64 chauffent beaucoup ?? ou le ventirad d'origine suffira t-il ? Merci d'avance bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Il sera utilise si tu veut O/c, et meme si tu O/c pas tu pourra le mettre au mini pour avoir du silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Section refroidissement ça ... Mais qu'ont ils tous ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Désolé Cédrix j'ai cliqué sur le mauvais lien et je n 'ai rien vu ... encore navré : bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Désolé Cédrix j'ai cliqué sur le mauvais lien et je n 'ai rien vu ... encore navré : bye Cela coute combien si c´est autour de 40 Euro, il y a mieux.... Voir les derniers test en la matiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjour,Pour mon nouveau PC je voudrais passer à l'AMD 64 3500 + et puis sur mon actuelle machine j'ai une Zalman 7000b alCU que j'aimerai concerver dans la nouvelle. Mais ce dernier est-il vraiment utile sur un tel processeur ? Les AMD 64 chauffent beaucoup ?? ou le ventirad d'origine suffira t-il ? Merci d'avance bye Les ventilateurs d´origine sont jamais optimum, mais suffise pour une urilisation normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Cela coute combien si c´est autour de 40 Euro, il y a mieux.... Voir les derniers test en la matiere. Exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Exemple ? Je me suis planté, j'avais mal lu, mais pour en revenir a son probléme son Zalman 7000b alCU ne fera pas de mal a son nouveau processeur bien au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliefxfr Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonjour,Pour mon nouveau PC je voudrais passer à l'AMD 64 3500 + et puis sur mon actuelle machine j'ai une Zalman 7000b alCU que j'aimerai concerver dans la nouvelle. Mais ce dernier est-il vraiment utile sur un tel processeur ? Les AMD 64 chauffent beaucoup ?? ou le ventirad d'origine suffira t-il ? Merci d'avance bye SALUT? Perso j'ai unahtlon64 3200+ avec un zalman 7000b alcu En fonctionnement normal je tourne entre 38 et 42°, par contre en plein jeu je monte facile a 52° la vitesse du ventirad est reglee sur 2000 tr/min je trouve ca quand meme beaucoup. J'ai pourtant mis une autre pate thermique que la zalman fournie,la seule facon de baisser un peu la temp chez moi est de descendre le vcore(1.550v d'origine) a 1.50v voir 1.475v et la ca descend de 5° Qu'en pensez-vous????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pense qu'a mon avis t'as un bleme quelque part, suis en dessous de toi en normal (34°) avec refroidissement d'origine sur un 3500+ 64 oc @ 2508 mhz !!!!(v-core 1.632) Soit tes sondes deconnent soit un mauvais montage... Pis c'est bizarre qu'en partant de 42° tu ne montes qu'a 52° en plein jeu, ou alors ton ventilo monte au dela de 2000 lorsque tu joue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.