neodyme Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 salut all je voudrait savoir comment on change l'image pendant que windows charge et puis si quelqu'un aurai de lien avec des zoli image je suis preneur ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Style Xp permet ca je crois .. mais c'est un shareware fais une recherche dessus et tu auras plein de ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Style Xp permet ca je crois .. mais c'est un shareware fais une recherche dessus et tu auras plein de ressources je l'ai fait hier => plante à tous les coups écran bleu au boot, "erreur matérielle, etc..." En fait, ca modifie les fichiers de boot et c'est Heureusement qu'on a le choix de booter comme on veut, ca sauve. Bref, si une personne a une solution épouvée, je suis aussi intéressé, sinon, je déconseille Style XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 WinCustomize Essaye ce site. Il te télécharge plusieurs softs mais pour le changement d'écran du boot, je n'ai jamais eu de problèmes (je l'ai juste enlevé pour une question d'allègement de DD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.