bakou76 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Et fait un scan pour voir s'il te trouve quelque chose, histoire de voir, toi qui ne l'a jamais utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je remonte ce vieux topic pour poser une question, a peut prés en rapport avec la sécurité puis-ce qu'il s'agit de Spybot...Je n'arrive pas a mettre a jour la base de données pour la détection, a chaque fois j'ai une erreur de parité sur le fichier ! Le fichier sur le serveur est vraiment foiré ou c'est ma connexion qui est foireuse ? Essayer chez vous et dites moi si ca marche svp ! ça me le fait sur chaque nouvelle instal suffit de faire un scan une fois, tu referme, tu reouvre, tu selectionne une seule mise a jour, une fois fait tu rescanne, tu referme, tu reouvre et fait toutes les install bon y a peut etre des etapes en trops, mais au bout d'un moment, ça marche meme maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Tu peut aussi essayer un autre serveur pour choper les maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ___________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut ! Moi, je fonctionne sur mes machines 32bits comme ça : Spybot Search & Destroy + Microsoft AntiSpyware + Kaspersky Antivirus Personal Pro Et sur ma machine CPU 64bits / Win 32bits comme ça : Spybot Search & Destroy + Microsoft AntiSpyware + BitDefender Professional Plus Bit Defender dans le second cas car Kaspersky ne fonctionne pas ! En FireWall j'ai un Modem/Routeur/FireWall Netgear DG834GT + FireWall WinXP SP2 | et en plus sur mon PC 64 le nVidia :8 Voilà, Donc j'ai choisis ce système complet en fonction de mes besoins (logique) mais aussi selon une dizaine de tests pour chacun dans différentes langues et site... J'espère que de savoir ça ne vous fait pas perdre du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Kaspersky 5 fonctionne aussi avec les processeurs 64Bits : DEP : Seulement la famille des AMD Athlon 64 supporte ce mode (Intel fournira des processeurs de ce type cet Automne) La désactivation de ce module inclus dans le SP2 en éditant le boot.ini : à supprimer :/No Execute=optin ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ___________________ au lieu de te marrer comme une baleine, tu pourais preciser qu'il faut faire: clic droit sur chacune de ces lignes et ignorer au prochain scan ............J'espère que de savoir ça ne vous fait pas perdre du temps ! si ça nous fait perdre du temps de lire tes posts où tu te la péte avec ta config elle est dans ta signature, alors c'est pas la peine de nous le rapeler tous les deux ou trois post que tu place dans n'importe quel topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sult_type=posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 au lieu de te marrer comme une baleine, tu pourais preciser qu'il faut faire:clic droit sur chacune de ces lignes et ignorer au prochain scan Tu penses bien que je ne l'ai plus sur mon pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 bin moi je l'aime bien surtout avec les options: -resident -verouillage des pages de demarrage du navigateur -verouillage du fichier host et dans les nombreuses options qui ne sont pas par defaut: -mise a jour auto au lancement du logiciel -vaccination, (fichier host), si MAJ effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est un bon logiciel , c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ah, cool que ça ait été évoqué là ... j'ai eu le même problème hier en voulant faire ma vérife hebdo ... j'ai donc pas à chercher la solution sinon faites gaffe au HS les gars et en particulier goodwhitegod , je ne vois pas l'intérêt de ton post là et je plussois la remarque de Gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 UP ! Ce topic est toujours d'actualité, et si vous voulez faire partie de la légende du topic [Centralisation] Tout sur la Sécurité Allez, ça ferait du bien un peu de tuto nouveau. Regardez s'ils ne sont pas déjà créer par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 tuto pour la sécurité des inpactiens qui croisent un gailuron: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1204204 (surtout la partie: Précaution à prendre lors de .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Programmershouse nous as fait un bon petit tuto sur le topic mère, allez voir ça !!! Et n'hésitez pas à pondre de nouveau tuto, les INpactiens apprécient beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 sympa le tuto de Programmershouse dont je rappelle le lien: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1247270 par contre il y a une image à redimentionner par ce que elle deforme le forum elle est en 1119px VOIR LES CONNECTIONS : En double cliquant sur l'icone, on obtient la liste de toutes les connections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Je ne sais pas si c'est là qu'il faut poster, mais enfin bon... Pour la sécu sous windows, vous avez la communauté core force qui réalise un soft de protection qui utilise un port de pf (le firewall d'OpenBSD). C'est sous license apache. http://force.coresecurity.com/index.php?mo...base&page=about Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Programmershouse as fait un nouveau tuto sur Firewall TDI : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1251008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 dites, elle est vraiment lourde à charger la page du topic unique ... y'aurai pas moyen de demander à ce que les auteurs mettent des mignatures clicables ? ça serait plus lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Pour celles et ceux qui l'ignoraient, il existe un site spécifiquement dédié à SpyBot Search & Destroy. En voici l'adresse:ICI Seul bémol, il est anglophone! Pour celles et ceux qui l'ignoraient, il existe un site spécifiquement dédié à SpyBot Search & Destroy. En voici l'adresse:ICI Seul bémol, il est anglophone! Pardon, c'est un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 C'est pas ici la centralisation hijackthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.