-rem- Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 En effet, il y a quasiment 1 topic par jour en ce moment pour des questions [ a la con pour la plupart] concernant des firewalls. Ca pourrait etre judicieux de faire un topic référencé dans les meilleurs liens, et dans lequel on aurait une petite intro sur les différents firewalls, lequel mettre etc... et au moins les personnes pourraient poser leur questions dessus, car ce sont toujours les memes qui reviennent. Voila, l'idée du dimanche de rem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi je propose un topic sécurité, ou on parlerait d'antivirus, de spywares, de firewalls ... edit : fotes d'orthographes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi je propose un topic sécurité, ou on parlerait d'antivirus, de psywares, de firewalls ... c'est une bonne idée en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est une bonne idée mais c'est pas moi qui vais le faire (pas maintenant en tout cas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je l'ai fait, apres tout j'ai suggéré. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry763885 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Très bonne initiative que tu as pris. Espérons que les tutos afflueront vite et que le topic sera une bonne source d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.