Aller au contenu

Impossible de dormir trankilement !


olio

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Information: '3semaines un o/c ce mon p3.0@3.6 et qq avec 512 de mb avec une carte mere asus p4p800 e deluxe tout aller bien et ....

Overkloking effectuer avec clock gen et le bios.

J'ai depuis 1 semaines un reboot en pleine nuit comme je le laisse toutes la nuit allumer pour diverses raison avec des programmes qui prennes bcq de memoire vive, alors d'une l'ordi redemare et une voix de femme me reveille en pleine nuit !!!! apres windows demarre normalement er redevien normal je ne sais si c mon qui est instable a cause des nombreux programmes qui sont en marche 24/24 voila

Quelqun a une suggestion ? :roll::chinois:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis 1 semaines un reboot en pleine nuit comme je le laisse toutes la nuit allumer pour diverses raison avec des programmes qui prennes bcq de memoire vive, alors d'une l'ordi redemare et une voix de femme me reveille en pleine nuit !!!! apres windows demarre normalement er redevien normal je ne sais si c mon qui est instable a cause des nombreux programmes qui sont en marche 24/24 voila

"diverses raisons" :-D on assume pas la mule ?

Sinon il te dit quoi ton windows feminin ?

y te fait le coup que la nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"diverses raisons"  :byebye:  on assume pas la mule ?

Sinon il te dit quoi ton windows feminin ?

y te fait le coup que la nuit ?

mais non enfin je suis sur qu'il travaille pour la science avec folding@home ... je suis sur qu'il ne fais rien d'illégal :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa me réveiller en pleine nuit car après OC ben quand il tourner avec beaucoup de ram utiliser ben PAF écran bleu ! je vous explique pas le lumiere la dedans :transpi: et ben peut être qu'il faudrait que tu baisse ton OC pour que cela ne se produise plus. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi elle me parle mon asus en cas de problèmes

PostRepoter

Les cartes mères ASUS de la série AI simplifient l'assemblage de matériel grâce à un un système d'alertes vocales durant le POST, ce qui permet à l'utilisateur d'identifier clairement ce qui ne fonctionne pas. Plus besoin d'interpréter des messages diffusés par un code de leds.

et c'est une voix de femme, :pastoutlu:

je confirme donc que tu n'as pas eu d'hallucinations nocturnes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...