olio Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonjour tout le monde Information: '3semaines un o/c ce mon p3.0@3.6 et qq avec 512 de mb avec une carte mere asus p4p800 e deluxe tout aller bien et .... Overkloking effectuer avec clock gen et le bios. J'ai depuis 1 semaines un reboot en pleine nuit comme je le laisse toutes la nuit allumer pour diverses raison avec des programmes qui prennes bcq de memoire vive, alors d'une l'ordi redemare et une voix de femme me reveille en pleine nuit !!!! apres windows demarre normalement er redevien normal je ne sais si c mon qui est instable a cause des nombreux programmes qui sont en marche 24/24 voila Quelqun a une suggestion ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Toi tu as avast pour entendre une voix en plaine nuit je dirais plutot une chauffe ou un virus mais je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 coupe les haut parleurs ---------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Et couvre le capot de ton ordi pendant la nuit... vu qu'il est O/C en plus, ça chauffe la pièce 'tend moi agonistic !! ----------------------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai depuis 1 semaines un reboot en pleine nuit comme je le laisse toutes la nuit allumer pour diverses raison avec des programmes qui prennes bcq de memoire vive, alors d'une l'ordi redemare et une voix de femme me reveille en pleine nuit !!!! apres windows demarre normalement er redevien normal je ne sais si c mon qui est instable a cause des nombreux programmes qui sont en marche 24/24 voila "diverses raisons" on assume pas la mule ? Sinon il te dit quoi ton windows feminin ? y te fait le coup que la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 elle aime pas qu'il la laisse toute seul la nuit comme sa alors elle lui dit qu'elle veut qu'il vienne et comme il dort elle fait une crise et s'éteint toute seul c'est une possibilité comme une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 hop la on scan les disque dur pour voir si on a pas un méchant virus et si c'est pas le cas, on revoi son O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 les derniers p4 sont tres bon a l'overclocking, mais..... apres qqs jours/semaines/mois d'utilisation ils deviennet moins bon a l'overclocking (voir les forums de HFR). Essaye en redescedant d'un cran ton OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 "diverses raisons" on assume pas la mule ?Sinon il te dit quoi ton windows feminin ? y te fait le coup que la nuit ? mais non enfin je suis sur qu'il travaille pour la science avec folding@home ... je suis sur qu'il ne fais rien d'illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi sa me réveiller en pleine nuit car après OC ben quand il tourner avec beaucoup de ram utiliser ben PAF écran bleu ! je vous explique pas le lumiere la dedans et ben peut être qu'il faudrait que tu baisse ton OC pour que cela ne se produise plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ben pour ca, tu fermes tu ecran -----------> [] (je sors bcp ces temps ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ben pour ca, tu fermes tu ecran-----------> [] (je sors bcp ces temps ci) jolie cette éxpression sa veut dire quoi ? tu peux sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je vais souvent dehors voila mais je sors aussi souvent (dans l'autre sens du terme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pour ce soir tu charges les Default Value, tu dors comme un bébé, et demain matin tu nous dis quoi, super ! Pompompom pompompom, bonne nuit les petits.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci pour toutes vos reponse je baisse mon overkloking je croit que c'est la meilleur choses faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi aussi elle me parle mon asus en cas de problèmes PostRepoter Les cartes mères ASUS de la série AI simplifient l'assemblage de matériel grâce à un un système d'alertes vocales durant le POST, ce qui permet à l'utilisateur d'identifier clairement ce qui ne fonctionne pas. Plus besoin d'interpréter des messages diffusés par un code de leds. et c'est une voix de femme, je confirme donc que tu n'as pas eu d'hallucinations nocturnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 et c'est une jolie voix au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 overclocking + folding@home (burn en permanance) + toujours allumé ........... Ca semble etre un peu beaucoup. Les tempèratures (proc, CM) sont elles normales ? :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.