Aller au contenu

Votre émission de télé favorite

namewithn0man

Mon émission de TV préférée est  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

blanc : plus la tv depuis juin dernier... et ça ne me manque pas tant que ça....en plus si je l'avais ça serait les émission anglaises :yes:

pendant les vacances j'ai pourtant été 15 jours en France... j'ai juste eu le temps de regarder un thema d'arte sur les comédies musicales / charlton eston (en instalant ma Mandrake).. pas le temps sinon .... et les rares fois ou j'ai zappé y'avait vraiment rien

blanc : plus la tv depuis juin dernier... et ça ne me manque pas tant que ça....en plus si je l'avais ça serait les émission anglaises :yes:

pendant les vacances j'ai pourtant été 15 jours en France... j'ai juste eu le temps de regarder un thema d'arte sur les comédies musicales / charlton eston (en instalant ma Mandrake).. pas le temps sinon .... et les rares fois ou j'ai zappé y'avait vraiment rien

Il y a certaines chaines anglaises qui passent quasiment le même programme que les chaines françaises.

Friends, le maillon faible (trop bon en anglais, mais j'ai du mal à tout comprendre encore :yes: ), et une tonne de série que l'on a.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...