ramy Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 arret sur image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 arret sur image Yop c'est vrai... Moi ça ferait donc: - C'est pas sorcier - C dans l'air - Arrêt sur image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bon la je vois aussi qu'il y a d'autres emissions qu'y m'interesse : [X] C'est pas sorcier [X] Matière grise (sur chaîne belge) (dommage que ca passe si tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 blanc : plus la tv depuis juin dernier... et ça ne me manque pas tant que ça....en plus si je l'avais ça serait les émission anglaises pendant les vacances j'ai pourtant été 15 jours en France... j'ai juste eu le temps de regarder un thema d'arte sur les comédies musicales / charlton eston (en instalant ma Mandrake).. pas le temps sinon .... et les rares fois ou j'ai zappé y'avait vraiment rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 blanc : plus la tv depuis juin dernier... et ça ne me manque pas tant que ça....en plus si je l'avais ça serait les émission anglaises pendant les vacances j'ai pourtant été 15 jours en France... j'ai juste eu le temps de regarder un thema d'arte sur les comédies musicales / charlton eston (en instalant ma Mandrake).. pas le temps sinon .... et les rares fois ou j'ai zappé y'avait vraiment rien Il y a certaines chaines anglaises qui passent quasiment le même programme que les chaines françaises. Friends, le maillon faible (trop bon en anglais, mais j'ai du mal à tout comprendre encore ), et une tonne de série que l'on a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 les guignols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Effectivement, il y a les mêmes merdes. The weakest link et ... Coronation Street... C'est presque aussi bien que le Cap des pins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 E=M6, oubli impardonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 et aussi "bonne apetit bien sur " sa aussi c'est un oubli impardonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 tu captes pas la 6 M6 c'est pas une chaîne française ou quoi Turbo PS : merci de ne pas avoir mis cette emission d'eunuques qu'est télé foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 E=M6, oubli impardonnable Tu parles de l'émission avec le faux intello avec des lunettes qui n'existe nulle part ailleurs à part sur son nez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.