milohoffman Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Fatality est surtout un gars qui gère très bien sa carrière et a sûrement été l'un des premiers à vendre des accessoires de "gamer" sur son site web. A part ça il est assez bon mais je l'aime pas ... c'est vraiment le type qui joue pour le fric ... il change de jeu pour faire les compét' qui rapportent le plus genre Painkiller et la CPL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ben je suis sur qu'il se ferait ratamé par des gamer qui jouent mieux que lui mais qui ne font pas de tournoi....Pourquoi ? Parce qu'on fait mieux les choses en y prenant du plaisir. Et comme c'est un pro il est obligé de bien jouer pour gagner sa vie.Heureusement qu'il a monté sa ligne de pc sinon il aurait pas été tres loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 il a monté sa ligne de pc??? ouai, bon, ce n'est pas lui qui gere l'entreprise je suppose.... Il ne fait que jouer personnellement, je ne prenderais plus gout a jouer dans ces conditions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Vala, pour faire taire les mauvaises langues, j'ai ete sur le stand fatal1ty aujourd'hui. Jonathan (le joueur balaise) a explique qu'il avait deja gagner plus de 500 000 $. Et que ca l'emmerder de devoir chercher des composants pour monter son PC de compet. C'est pourquoi il a fait appel a fatal1ty pour qu'ils lui montent son Pc de reve (et en faire la promo egalement). Au salon , il etait tres sympa, et ils nous a meme explique les tactiques qu'il utilise. Les PC utilises ont des cartes meres Abit, des cartes graphiques ATI qui ne sseront sur le marche qu'au mois de Mars ! Le jeu Painkiller tournait a 700 Frame/sec, plus smooth que ca tu meurs Je suis content, j'ai gagne un t shirt Fatal1ty et un tournevis bien pratique ! Le gros devant l'ecran a fait la blague : Je sais que je suis gros, mais ce sont quand meme des ecrans plasma geants ! Et puis il a continue et a dit, vous ne voudriez pas que la fille parte, non ? Putain la gonzesse, une paire de nibard de la mort ! et un bo cul avec ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 et quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.