Aller au contenu

[CG] 6600GT gigabyte a flasher. Ca vaut le coup !


Invité

Messages recommandés

PS : J'ai juste renommer mes backup de bios en .rom et nibitor les a lus.

Nickel. ;)

Si tu change les extentions ".ROM" en ".F2" du doit pouvoir utilisé n'importe quel bios avec ton prog de flashage GA.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour NiBiTor....je le trouve trés fiable. J'ai déja modifié plusieurs bios avec (changement de tension, fréquences) et aucun probléme. Il fait ce qu'on lui demande.

Mais bon, il ne doit pas être infaible non plus (comme n'importe quel prog).

--------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai remarqué un truc bizard. Que j'edite le Rev1, 2 ou 3....j'ai toujours le même numéro de série. C'est à dire 5.43.02.27.00.

:zarb:

Deux possibilité. Soit GA ne change pas le numéro de ses bios (ça semble peu probable.... :love: ).

....ou NiBiTor ne conais qu'un seul bios 6600GT Gygabyte....et nous ressort toujours le même.

--> Tu a quel numéro de série premiére page des tes drivers??

PS: vraiment bizard ton prog de flashage. Il fonctionne comme ATIflash. :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme numero que toi pour le F1 et le F2 aussi.

J'ai tester en renommant en F2 ou F11 pour la rev 3 mais ca ne passe pas, ce ne sont bel et bien pas les memes oO

Bah le prog que j ai tourne impec, je lui dis flash hop il flash a la maniere du prog de flash pour les CM Asus ou bah de Gigabyte :yes: Pratique rapide sans risque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tous les bios GA on le même numéro de série. :heben:

Trés pratique.......

Bon, pas le peine de se prendre la tête. Si tu n'a aucun prog qui overclock ta carte (et tu vraiment sur??)....tes fréquences viennent forçement du bios. Donc NiBiTor se plante.

Sinon..... Panneau26.gif

PS: Ton prog de flashage GA est peu être trés pratique....mais c'est quand même domage qu'il ne soit pas compatible avec les fichiers ".Rom" et ".ini". :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

na na certain, j ai viré les coolbit et v tuner 2, et meme comme je te l'avais dis, j'ai remis le bios F1 et paf freq a 500/500 donc c'est vraiment du bios F2 que vient la modif :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sawill, j'ai ce programme, c'est d'ailleurs avec que j'ai flasher. Mais le flashage online n'a jamais fonctionne (de meme que lorsque j'ai flasher ma CM), j'ai du recup les bios et le faire en local (ce que je prefere faire je l'avoue) car online, il me dit sans cesse la meme rengaine : Aucun bios a jour n'a ete trouver.... :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...