Aller au contenu

[CG] 6600GT AGP + A7N8X-X...


Messages recommandés

hello !

voilà ma config :

amd 2400+

a7n8x-x

ti4200 soltek

1go ddr 3200

J'utilise principalement ce pc pour jouer...meme si c pas toujours avec tous les details... je pense booster mon pc en changeant pê ma CG et en la remplaçant par une geforce 6600GT...

J'aimerai donc savoir s'il n'y aura pas de probleme de compatibilite avec ma carte mere ou est-ce que je vais devoir changer celle si aussi? A votre avis est-ce que je dois commencer par ma CG ou par la carte mere? :eeek2:

merci d'avance !

genesian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute je possède aussi une Asus A7N8X-X (dont je suis très satisafait) et je me suis acheté aujourd'hui une ALBATRON Geforce 6600GT.

Eh bien ca fonctionne impec!!! Ca change de ma geforce 4 MX  :-D

cool et tu as koi comme processeur?

j'ai lu sur hardware.fr qu'il y avait certains problemes de surchauffe ou de voltage au niveau alim avec certaines 6600gt en agp ce qui crée des plantages, ecrans noirs...tu n'as pas eu de soucis?

albatron c mieux que leadtek? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai acheté chez Micro Media City a Montgallet-Paris.

Voici ma config complete

AMD Athlon XP2600+

1 GO de RAM pc 2700

2 Disque dur: 1 de 120 go un de 80 (tous les deux en 8 mo de cache)

Carte Mère Asus A7N8X-X (elle roxe :incline::dix: )

Et donc ma ALBATRON Geforce 6600GT en remplacement de ma Geforce 4 mx 440 qui m'avait tout de même bien servi.

Je viens de tester Far Cry tous les details a fond et ca marche impec :-D

Donc je crois que je peux dire :nvidia::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié de parler de mon alim.

En fait je voulais m'acheter une Geforce FX5900XT. Jy suis donc allé hier mais il n'y en avait plus nulle part. Etant donné que je n'aime pas ATI j'avais 2 choix:

-Soit je prend la gamme en dessous (Geforce FX5700 bof bof :-D )

-Soit je prend la gamme du dessus (Geforce 6600GT :-D )

Elle coutait juste 30€ de + que la 5900 donc j'ai sauté sur l'occase.

Et j'en reviens donc a mon alimentation. A tout hasard je demande au vendeur:

-"Je possède una alimentation de 300W ca fonctionnera dessus ou pas?"

-"Non le minimum c'est 350W"

-"Mais je peux quand meme la faire tourner meme si elle tourne a un regime très bas elle sera tout de même mieux que ma geforce 4 MX440?"

-"Oui vous pouvez mais dans ce cas la ne bracher pas l'alimentation sur la carte"

-" Bon bah je la prend alors"

Resultat: Mon alimentation est une 300W NONAME oui j'ai bien dit NONAME.

Et j'ai relié ma carte a l'alimentation contrairement a ce que m'a dit le vendeur.

Avec appréheenseion j'apuis sur le bouton de mise en route et la j'entend le ronronnement du ventilo de la carte qui se met en route et l'ecran s'allume.

Je fais alors quelques tests:

-Counter Strike Source 1024*768 (c ma resolution maxi sur mon ecran car il est un peu vieux) detail maxi------ NIKEL

-HL² IDEM

-Far CRY IDEM

Score sous 3DMark2001: un peu plus de 12500 pts( ca me semble un peu faible)

Donc bah que dire a part J'ADORE CETTE CARTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en reviens donc a mon alimentation. A tout hasard je demande au vendeur:

-"Je possède una alimentation de 300W ca fonctionnera dessus ou pas?"

-"Non le minimum c'est 350W"

Resultat: Mon alimentation est une 300W NONAME oui j'ai bien dit NONAME.

Et j'ai relié ma carte a l'alimentation contrairement a ce que m'a dit le vendeur.

Avec appréheenseion j'apuis sur le bouton de mise en route et la j'entend le ronronnement du ventilo de la carte qui se met en route et l'ecran s'allume.

Je fais alors quelques tests:

-Counter Strike Source 1024*768 (c ma resolution maxi sur mon ecran car il est un peu vieux) detail maxi------ NIKEL

-HL² IDEM

-Far CRY IDEM

Score sous 3DMark2001: un peu plus de 12500 pts( ca me semble un peu faible)

Donc bah que dire a part J'ADORE CETTE CARTE

a mon avis du moment que tes tensions sont correct et que tu n'a pas trop de périphériques branché dessus ça tourne nikel :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

139€??

Tu l'as prise ou?

Mais sinon ALBATRON je connais pas trop plusieurs disent qu'elle est geniale mais pourquoi?

Albatron est une tres bonne marque et en plus elle est TRES belle la carte !!!!!!!!

sinon pour ma cg a 139€ c'est une couille chez leclerc ya un mois , il ce sont planté sur le prix :francais::reflechis::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...