Aller au contenu

cherche magasin en allemagne d'info


tom_beckett

Messages recommandés

voilà je paye pas le train bien cher et j'aimerai faire une expédition punitive à Cologne :-D

Punitive :mdr: mais vu que les prix en informatique sont moins cher, j'aimerai faire des achats :eeek2:

Je cherche un magasin sur Cologne ou Koeln en Allemagne.

Si quelqu'un serait trouver cà. ou à des notions d'allemand pour matter sur le net.

Si j'suis motivé, j'irai bien faire un tour et pourquoi pas ramener pour les gens qui veulent...euh j'suis de Paris au passage, donc proximité m'arrangerai mieux.

Je peux ramener tant que je veux, ou on peut pas légalement???

voilà voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vis en Allemagne, mais pas à Cologne, je peux donc juste te donner les noms de chaines magasins informatiques. Personnellement moi je vais chez schiwi, tu peux visiter leur site www.schiwi.de, c'est meme fortement recommandé, car ils n'ont pas tout en magasin (niveau boitier par exemple :chinois: ) Y a un autre magasin, dont je ne me rapelle plus le nom, je fais quelques recherches et te réecrit.

Pour la vente en ligne, deux bons sites: mindfactory.de et alternate.de

Je parles par ailleurs pas trop mal l'allemand si tu as besoin de savoir quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors au temps pour moi, schiwi c'est a Hambourg uniquement...

tu as donc K&M comme magasin, mais je le trouve un peu cher, je te donne toutefois l'adresse a Cologne

K&M Shop Köln

Neue Weyerstrasse 5

50676 Köln mais je te rappelle que pour l'allemagne il y a vraiment des meilleurs plans

voici egalement leur lien

http://www.kmshop.de/main_site/index.php?SiteType=&type=main

mais a mon avis pour toi, la meilleure solution est la suivante: aller sur un site internet, et aller toi meme chercher le matos a leur filiale...il n'y en a malheureusement pas A Cologne, (que je sache hein, je n'y ai jamais foutu les pieds), mais il y en a une a Aachen (aix la chapelle, c'est encore moins loin de la frontière, mais bon, pas de Thalys :yes: ) voici le lien:

http://www.hiq24.de/

pour exemple, un AMD 3000+ coute 119 euros une Asus K8NE deluxe 102 euros et une sapphire X800 pro 389, mais je ne sais plus vraiment si c'est avantageux, car je n'ai pas refoutu les pieds dans un magasin d'informatique francais depuis un bout de temps. Enfin, je pourrais demander dans un forum à l'occasion, si mes résultats ne te suffisent pas.

allez, à plus

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...