Salimax Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je cherche un logiciel qui me permetrai de capturer de la video sous du avi ou du mpeg (peu importe) lorsque je joue a Call of Duty ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Fraps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je sais, mais lorsque je fait F9 pour commencer, et réappuye sur F9 pour arrêter, et je vais la ou elle devrait être enregistrée, mais elle n'y est pas ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Vérifie que tu as une des dernières versions de Fraps, et change le dossier d'arrivée de tes vidéos pour voir.... Est ce que tu vois le nombre des fps dans un coin de ton écran quand tu joues ? Quand tu appuies sur F9 (ou touche configurée perso), l'indicateur devient rouge.... Si ça peut t'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Il faut pas que tu cré un chemin d'acces pour t'es save?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pour répondre a Bunee, non je ne voit pa le nombre de fps en bas a droite, et pour Doggy, le chemin de sauvegarde est déja créé par défault ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu ne vois aucune indicateur de fps ? (si il est activé dans fraps, il devrait apparaitre), il faut lancer fraps avant le jeu, pour info... Bizarre ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.