Aller au contenu

[LOGICIEL] Windows ne reconnait plus le type d'images

FranckyDee

Messages recommandés

Il m'arrive d'enregistrer une image trouvée sur Internet avec la fonction toute simple "enregistrer sous..." du menu contextuel du bouton droit de la souris.

Or depuis quelques temps, XP (pro-sp2) ne reconnait plus le type d'image et veut systematiquement les enregisterr en .bmp avec le nom générique "sans titre"...

J'ai réinstallé windows "par dessus" pour essayer de corriger le probleme, mais ça n'a pas fonctionné.

Si quelqu'un connait un truc pour corriger le probleme (en évitant le couple maudit "formatage-réinstallation"

Merci :craint:

J'ai aussi Firefox... mais j'aime bien avoir mes favoris à gauche  :chinois:

:pleure::win:

dans Firefox il suffit d'aller dans Affichage / panneau latéral / marques pages :win:

quand on ne sait pas... suffit de demander comment faire :win:

(pas besoin d'extension pour ça bunee ;) )

je ne me ser pas de la barre perso sous firefox  et pis les Favoris son mieux sous ie ( je trouve )

que trouves-tu de mieux dans les favoris de IE ? si ça se trouve c'est possible avec Firefox mais tu ne le sais pas faute de ne pas l'avoir demandé :byebye:

désolée pour le HS mais je ne peux pas me taire devant ces affirmations :pleure:

+1 agonistic

XELOR : tu parles de IE ou FF qui est plus clair pour les téléchargements ? (et tu n'a pas répondu à ma question :chinois: )

ff pour les telechargement

pour les favoris faut que j'arrange tous ça : je pense que c'est facile d'enlevé tout les trucs inutiles ( barres perso par ex)

en faite le defaut de ff c'est qu'il y a trop de chose moi qui aime les trucs simple pour le surf ( le surf chez moi c'est le plaisir donc faut pas se prendre la tête avec des milliards de trucs a configuré)

XELOR : je ne vois pas du tout ce qui est compliqué avec FF : en migrant de IE à FF je n'ai rien vu de difficile.. au pire c'est pareil... après quand tu t'y intéresses tu peux vraiment l'adapter à ton goût.

pour la barre personnelle, si tu ne la remplies pas... il n'y aura rien dedans (je sais... c'est une lapalissade :chinois: )

effectivement, arrêtons le détournement de topic

donc, FranckyDee, direction le topic de centralisation de FF pour ta question :D

Outre le fait que l'on est en train de détourner le topic... pour mes téléchargements je me sers de Download Accelerator et j'aime pas l'utilitaire de téléchargement de Forefox... on peut le désactiver ?

download accelator plus et un nid a spyware : gator par exemple ..................

donc si tu veut polué ton pc ok pour dap !

pour ff y'a un topic dedié je crois bien nan ? :chinois:

Outre le fait que l'on est en train de détourner le topic... pour mes téléchargements je me sers de Download Accelerator et j'aime pas l'utilitaire de téléchargement de Forefox... on peut le désactiver ?

oui il y des plugins pour ff qui ressemble fort à download accelerator, flash get et tout le bazar, mais si on commence à parler de ca ici, direction le topic de centralisation

edit : grilled :chinois:

XELOR : je ne vois pas du tout ce qui est compliqué avec FF : en migrant de IE à FF je n'ai rien vu de difficile.. au pire c'est pareil... après quand tu t'y intéresses tu peux vraiment l'adapter à ton goût.

pour la barre personnelle, si tu ne la remplies pas... il n'y aura rien dedans (je sais... c'est une lapalissade :chinois: )

effectivement, arrêtons le détournement de topic

donc, FranckyDee, direction le topic de centralisation de FF pour ta question :D

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi

il est vrai que de prime a bord ff est simple mais si on le laisse comme il est il n'est pas mieux ( ou presque pas ) qu'ie donc aucun interts de l'installé

et comme pour le rendre vraiment plus interressant qu'ie il faut lui rajouté plein de truc ou alors faire plein de reglage je comprend qie certainne personne ne l'utilise pas et que sure pci beaucoup de gens l'ai installé !

Sauf que je ne sais pas comment on fait.....  :eeek2:

tu fais rien.. on va arrêter de poster dedans :D

ou alors tu mets le panneau :chinois: (: modpleaz : sans les espaces )

XELOR : on va en parler ailleurs... dans le topic de centralisation ou dans blabla ou par MP :pleure:

un seul argument sinon : la sécurité ! ... si ce n'est pour le reste

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...