NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai trouvé !!!! Le policier n'était pas de fonction et a arrêté le taxi pour se faire conduire et non le verbaliser Si c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bah moi j'dis qu'il s'est engager a pied dans la rue, j'suis sur que c'est ça !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 S'il est à pied, cela n'explique pas pourquoi le policier l'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 on s'en fout pourquoi il lui parle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 facile le panneau rouge est celui d'un stop et il est dans le bon sens mais il a surement grillé le stop.... comment il s'en sort... mystère... pas si facile c'est pas la bonne solution (il est bien précisé que la ruelle est en sens interdit) Mais c bon !!!!! le conduxteur de taxi etait à pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 S'il est à pied, cela n'explique pas pourquoi le policier l'arrête arrêter c'est dans le sens d'interpeller ils ont un peu causer (en effet il y a des rumeurs comme quoi les policiers seraient des être humains capablent de discuter avec un passant sans raison particuliere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Mais c bon !!!!! le conduxteur de taxi etait à pied ça fait 10 fois qu'je l'dis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon alors 1) qui a dit que le taxi a pris la ruelle dans le mauvais sens ? Elle est en sens interdit, mais on n'a jamais précisé dans lequel.... 2) il demandait son chemin au flic. Non ? edit: si le chauffeur de taxi est à pieds,pourquoi le flic l'arrete-t-il alors ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ça fait 10 fois qu'je l'dis !!! Désolé j'avais pas vu !!!! sinon pour himura comme dit precément les flics sont capable comme toute personne normale d'avoir une convertation avec un inconnu et si tu veut pousser le vice on peut dire que c'est un cousin germain et pour la ruelle "Un chauffeur de taxi s'engage, un peu pressé, dans une ruelle en sens interdit" sous entendu le chauffeur est "en sens interdit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Désolé j'avais pas vu !!!! sinon pour himura comme dit precément les flics sont capable comme toute personne normale d'avoir une convertation avec un inconnu Tu t'es déjà fait arrêter comme ça... pour rien... ? Puis pourquoi il regarde le panneau cet idiot s'il est à pied, il est trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 et encore un énoncé mal foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu t'es déjà fait arrêter comme ça... pour rien... ?Puis pourquoi il regarde le panneau cet idiot s'il est à pied, il est trop con perso je sors jamais de chez moi je risque pas de m'faire arrêter mais j'vois souvent des flics discuter avec des passant en allant en cours . Et puis pour le panneau y reste pas fixé 10min dessus non plus, il remarque juste le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 et encore un énoncé mal foutu Si on pousse la reflexion à l'extreme on trouve toujours plusieurs solutions à une enigme et un énoncé 100% non-foireux ça existe pas...........et celui là j'le trouve pas franchement foireux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Euh... tu m'appelles le jour ou un flic tape la discut' avec un passant comme ça..... Très mal foutu l'énoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Euh... tu m'appelles le jour ou un flic tape la discut' avec un passant comme ça..... Très mal foutu l'énoncé vous arrêter un peu le lynchage ?Ca arrive souvent que des flics tape la discut' avec des passants , vous habitez ou ?Moi j'ai deja souvent vu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 T'habites dans un quartier de racaille, c'est normal A moins que ce soit une police de proximité, c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui ca arrive.... quand c'est le passant qui engage la conversation (pour demander son chemin, faire sauter une amnde etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 T'habites dans un quartier de racaille, c'est normal vous habitez tous à la campagne ?Vous devez croiser un flic par an ou sinon y sont bizarres vos flics.....y ont ordre d'adresse la parole à personne ? Allez j'avandonne on va dire énoncé foireux j'vais finir par me faire des ennemis sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Non non j'habite en région parisienne (bon aller on arrète ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Non non j'habite en région parisienne (bon aller on arrète ) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38051.htm Ta plusieurs maison dans toute les ville de france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 vous habitez tous à la campagne ?Vous devez croiser un flic par an En fait c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 allez on fait une enquête pour savoir ou vous habitez et combien de flic vous croisez pas mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi j'habite à la campagne et pas un flic par an alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38051.htmTa plusieurs maison dans toute les ville de france ? Alors: mes parents habitent en région parisienne. Donc moi aussi. Ils ont une "résidence secondaire" en Bretagne (acheté 400.000 balles y a plus de 20 ans, et qui vaut dans les 1.500.000 aujourd'hui (les prix ont explosés sur la côte)), et je suis actuellement étudiant....à Besançon (normalement jusque vers juillet). Et Besançon j'y suis que depuis 2 ans et demi (et je remonterais à paname quand j'aurais fini mes études). Voilà le secret . edit: et si je dois m'installer quelquepart plus tard, c'est soit en Bretagne, soit à Toulouse, soit sur Paris. Soit à l'étranger (ca fait pas mal de possibilités tout ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pour rester dans l'esprit du topic ya 2 belles enigmes là = http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...80entry763187 personne trouve les soluces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.