kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ces pas la réponse ho mrd alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est pas non plus des bestiaux c'est des humains (y parlent humain de toute façon) vous y etiez presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est pas non plus des bestiaux c'est des humains (y parlent humain de toute façon) vous y etiez presque des faux jumeaux alors (sur les principe des oeufs) mais c'est encore plus tiré par les cheveux que des siamois edit: sinon, meme mere, nait au même moment, là je suis à cours d'idée... un cas rarissime de double grossesse ayant démarrées à deux moments différents, la première naissance déclanchant la seconde de façon précosse. (m'étonnerait qu'on trouve plus tiré par les cheveux là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 +1 apres je vois plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 en effet c pas ça (faux jumeaux c'est comme les siamois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ces pas le meme pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 eeek2.gif un cas rarissime de double grossesse ayant démarrées à deux moments différents, la première naissance déclanchant la seconde de façon précosse. (m'étonnerait qu'on trouve plus tiré par les cheveux là) biggerGrin.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pas le même pere mais nés en même temps ???y fond de droles d'experiences genetique alors. bibisounours non plus c'est plus simple que ça vous torturez pas autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 allez c'est pas loin de ce que vous avez deja trouvés (siamois et faux jumeaux)cherchez encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pas le même pere mais nés en même temps ???y fond de droles d'experiences genetique alors. bibisounours non plus c'est plus simple que ça vous torturez pas autant Ben si le 2e papa fais l'amour le lendemain ces pas sur 1 jours pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 toutes les portes étaient vérrouillées Je ferme toujours à clef ma décapotable quand je suis dans ma décapotable et qu'il n'y a pas la capote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ben Theo si je dois te faire un car jacking ben avec ta decapotable ce serais facile porte fermé ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ben si le 2e papa fais l'amour le lendemain ces pas sur 1 jours pret ah ah ah pourquoi pas en même temps ? de toute façon ça resterais des faux jumeau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je vais m'arraché les cheveux avec ta questions mais laisse moi la trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Si on suppose que "mere" c'est "mere nature" suffit que ce soit 2 personnes quelconques dont le hazard a fait qu'elles sont nait en meme temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ben Theo si je dois te faire un car jacking ben avec ta decapotable ce serais facile porte fermé ou pas Et pour en faire quoi hein roulé avec... Faudrait deja que tu sache roulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai trouvé la réponse ces une fille et un garcon qui naisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 mere biologique mais j'ai dit c'est le même style que siamois et faux jumeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Et pour en faire quoi hein roulé avec... Faudrait deja que tu sache roulé. je la pousserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 le "nous" dans l'ennoncé est un "nous" "poli" dans le sens où il signifie "je". Dans ce cas, le gars est comme tout le monde et dis "nous" au lieu de "je" car il se la raconte comme Louis XIV aimait à le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai trouvé la réponse ces une fille et un garcon qui naisse. ah ah ah même dans ce cas ce serait des faux jumeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 le "nous" dans l'ennoncé est un "nous" "poli" dans le sens où il signifie "je".Dans ce cas, le gars est comme tout le monde et dis "nous" au lieu de "je" car il se la raconte comme Louis XIV aimait à le faire voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 le "nous" dans l'ennoncé est un "nous" "poli" dans le sens où il signifie "je".Dans ce cas, le gars est comme tout le monde et dis "nous" au lieu de "je" car il se la raconte comme Louis XIV aimait à le faire c'est pas loin va y t'y est presque !!!!!!!! go go go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 La mere es hermaphrodite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.