Posté(e) le 9 janvier 200520 a c'est pas non plus des bestiaux c'est des humains (y parlent humain de toute façon) vous y etiez presque
Posté(e) le 9 janvier 200520 a c'est pas non plus des bestiaux c'est des humains (y parlent humain de toute façon) vous y etiez presque des faux jumeaux alors (sur les principe des oeufs) mais c'est encore plus tiré par les cheveux que des siamois edit: sinon, meme mere, nait au même moment, là je suis à cours d'idée... un cas rarissime de double grossesse ayant démarrées à deux moments différents, la première naissance déclanchant la seconde de façon précosse. (m'étonnerait qu'on trouve plus tiré par les cheveux là) Modifié le 9 janvier 200520 a par bibisousnours
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Auteur ces pas le meme pere Modifié le 9 janvier 200520 a par kurgan187
Posté(e) le 9 janvier 200520 a eeek2.gif un cas rarissime de double grossesse ayant démarrées à deux moments différents, la première naissance déclanchant la seconde de façon précosse. (m'étonnerait qu'on trouve plus tiré par les cheveux là) biggerGrin.gif
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Pas le même pere mais nés en même temps ???y fond de droles d'experiences genetique alors. bibisounours non plus c'est plus simple que ça vous torturez pas autant
Posté(e) le 9 janvier 200520 a allez c'est pas loin de ce que vous avez deja trouvés (siamois et faux jumeaux)cherchez encore un peu
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Auteur Pas le même pere mais nés en même temps ???y fond de droles d'experiences genetique alors. bibisounours non plus c'est plus simple que ça vous torturez pas autant Ben si le 2e papa fais l'amour le lendemain ces pas sur 1 jours pret Modifié le 9 janvier 200520 a par kurgan187
Posté(e) le 9 janvier 200520 a toutes les portes étaient vérrouillées Je ferme toujours à clef ma décapotable quand je suis dans ma décapotable et qu'il n'y a pas la capote...
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Auteur Ben Theo si je dois te faire un car jacking ben avec ta decapotable ce serais facile porte fermé ou pas
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Ben si le 2e papa fais l'amour le lendemain ces pas sur 1 jours pret ah ah ah pourquoi pas en même temps ? de toute façon ça resterais des faux jumeau non ?
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Auteur Je vais m'arraché les cheveux avec ta questions mais laisse moi la trouve
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Si on suppose que "mere" c'est "mere nature" suffit que ce soit 2 personnes quelconques dont le hazard a fait qu'elles sont nait en meme temps...
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Ben Theo si je dois te faire un car jacking ben avec ta decapotable ce serais facile porte fermé ou pas Et pour en faire quoi hein roulé avec... Faudrait deja que tu sache roulé.
Posté(e) le 9 janvier 200520 a mere biologique mais j'ai dit c'est le même style que siamois et faux jumeaux Modifié le 9 janvier 200520 a par fanofdreams
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Auteur Et pour en faire quoi hein roulé avec... Faudrait deja que tu sache roulé. je la pousserais
Posté(e) le 9 janvier 200520 a le "nous" dans l'ennoncé est un "nous" "poli" dans le sens où il signifie "je". Dans ce cas, le gars est comme tout le monde et dis "nous" au lieu de "je" car il se la raconte comme Louis XIV aimait à le faire
Posté(e) le 9 janvier 200520 a J'ai trouvé la réponse ces une fille et un garcon qui naisse. ah ah ah même dans ce cas ce serait des faux jumeaux
Posté(e) le 9 janvier 200520 a le "nous" dans l'ennoncé est un "nous" "poli" dans le sens où il signifie "je".Dans ce cas, le gars est comme tout le monde et dis "nous" au lieu de "je" car il se la raconte comme Louis XIV aimait à le faire voilà...
Posté(e) le 9 janvier 200520 a le "nous" dans l'ennoncé est un "nous" "poli" dans le sens où il signifie "je".Dans ce cas, le gars est comme tout le monde et dis "nous" au lieu de "je" car il se la raconte comme Louis XIV aimait à le faire c'est pas loin va y t'y est presque !!!!!!!! go go go
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.