Aller au contenu

Une petite question de logique aussi arf.

Featured Replies

• Réponses 174
  • Vues 10,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
c'est pas non plus des bestiaux  :D  c'est des humains (y parlent humain de toute façon) vous y etiez presque :-D

des faux jumeaux alors (sur les principe des oeufs) mais c'est encore plus tiré par les cheveux que des siamois

edit: sinon, meme mere, nait au même moment, là je suis à cours d'idée...

:roll: un cas rarissime de double grossesse ayant démarrées à deux moments différents, la première naissance déclanchant la seconde de façon précosse. (m'étonnerait qu'on trouve plus tiré par les cheveux là) :p

Modifié par bibisousnours

Posté(e)
eeek2.gif un cas rarissime de double grossesse ayant démarrées à deux moments différents, la première naissance déclanchant la seconde de façon précosse. (m'étonnerait qu'on trouve plus tiré par les cheveux là) biggerGrin.gif
Posté(e)

Pas le même pere mais nés en même temps ???y fond de droles d'experiences genetique alors. :roll:

bibisounours non plus

c'est plus simple que ça vous torturez pas autant

Posté(e)
  • Auteur
Pas le même pere mais nés en même temps ???y fond de droles d'experiences genetique alors. :roll:

bibisounours non plus

c'est plus simple que ça vous torturez pas autant

Ben si le 2e papa fais l'amour le lendemain ces pas sur 1 jours pret :-D

Modifié par kurgan187

Posté(e)
toutes les portes étaient vérrouillées

:roll: Je ferme toujours à clef ma décapotable quand je suis dans ma décapotable et qu'il n'y a pas la capote...

Posté(e)
Ben si le 2e papa fais l'amour le lendemain ces pas sur 1 jours pret :roll:

ah ah ah pourquoi pas en même temps ? :-D de toute façon ça resterais des faux jumeau non ?

Posté(e)
Ben Theo si je dois te faire un car jacking ben avec ta decapotable ce serais facile porte fermé ou pas :D

Et pour en faire quoi hein roulé avec...

:p:sucre::sucre:

Faudrait deja que tu sache roulé. :roll::-D

Posté(e)

le "nous" dans l'ennoncé est un "nous" "poli" dans le sens où il signifie "je".

Dans ce cas, le gars est comme tout le monde et dis "nous" au lieu de "je" car il se la raconte comme Louis XIV aimait à le faire

Posté(e)

Dans ce cas, le gars est comme tout le monde et dis "nous" au lieu de "je" car il se la raconte comme Louis XIV aimait à le faire

voilà...

Posté(e)

c'est pas loin va y t'y est presque !!!!!!!! go go go :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.