kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Me manque du sucre pour metre dans mon café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moi il me manque du café pour attendre l'ouverture de la bêta WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moi il me manque du café pour attendre l'ouverture de la bêta WoW oua !!!! c'est hs mais là c'est important !!! c'est quand la beta !!! j'veut les infos (j'avait vu des trucs sur la mule mais ça marchait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai fait un topic dans Jeux Vidéos j'ai installé le client ... j'attends de pouvoir créer mon compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'vais voir ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 On vient de trouver une personne morte dans une automobile et c'est à vous que l'enquête est confiée. Manifestement, la victime a été assassinée, car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps. Le revolver se trouve sur le trottoir, juste à coté de l'automobile, mais toutes les portes étaient vérrouillées, fenêtres fermées, au moment du crime et les clés sont à l'intérieur. Il n'y a aucun trous dans la tôle, ni dans les vitres. Comment le meurtrier a-t-il pu commetre son crime ? Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 la personne à eu le temps de monter dans la caisse apres s'etre fait tirer dessus et y a décédé du fait de la gravité de ses blessures edit = donc elle s'est fait tirer dessus à l'exterieur et le tueur à jugé que c'etait suffisant il s'est cassé sans tirer sur la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ces une bonne logique mais ces pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 le type est entré dans la caisse, a tiré, puis a verouillé les portes de l'intérieur, sauf une qui était ouverte et qui s'est donc retrouvée fermée quand il l'a claquée après etre sorti et laissé les clés dedans, et a laissé tomber son flingue dehors! ou bien c'était des vitres électriques a impulsion, il a verouillé les portes après etre sorti et enclenché le remontage d'une vitre et a eu le temps de balancer les clés dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Pas juste non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 le type est entré dans la caisse, a tiré, puis a verouillé les portes de l'intérieur, sauf une qui était ouverte et qui s'est donc retrouvée fermée quand il l'a claquée après etre sorti et laissé les clés dedans, et a laissé tomber son flingue dehors! la chose bête, mais ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oui mais allez faite une effort ces tous con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oui mais allez faite une effort ces tous con. C'est plausible ce qui a été dit: on tue le gars dans la voiture, on verrouille les portes de l'intérieur, on ferme les portes et on laisse le révolver à terre... édit: le principe reste le meme, meme si, comme le dis l'ennoncé, les portes et vitres étaient vérouillées pendant le crime. suffit de faire tout le reste apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 yes mais ces pas ca la réponse sacrénodidju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 une balle dans le pare-brise c'est ni une fenêtre ni de la taule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon allais je vais la dire La voiture est une décapotable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 techniquement le parebrise est une vitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 techniquement le parebrise est une vitre! c'etait quand même une belle tentative j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 allez une petite pour la forme Nous sommes nés de la même mère, la même année, le même mois, le même jour et à la même heure. Pourtant nous ne sommes pas jumeaux, ni même jumelles. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Des siamoix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Techniquement, des jumeaux ne naissent pas exactement au même moment, donc c'est normal. Des siamois par contre oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Des siamoix pas bien d'éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je l'ai dis avant ces moi qui ai gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 rooooooooooh en fait c'est pas siamois mais ça me semble presque bon.....................................mais j'prefere refuser en considérant les siamois comme des jumeaux particuliers........................arg j'vais p'tet devoir du sucre à nil edit= en somme je refute les siamois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bha si ce ne sont pas des humains, des serpents par exemple ca fonctionne aussi => 2 oeufs, pas jumeaux, pas siamois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.