kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 allez je vais vous aidé regardé en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bibi : On se demande comment tu as pu lire ça d'ailleurs Ce sont les rumeurs qui parcourrent les forums de PCI. De vraies trainées de poudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 le drapeau des usa sur la lune nan c'est trop debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui sur la lune le drapeaux ricain ta encore trouvé pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui sur la lune le drapeaux ricain ta encore trouvé pffff c'etait louch c't'enigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Déjà si ça se trouve, ils y sont pas allés (super troll là ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Troi amis sont assis à la terrasse d'un café et commande chacun une bière. Il y en a en tout pour 25 francs. Chacun donne dix francs et pour faire un compte rond, demande au garçon de rendre à chacun un franc et de se garder les deux francs restant comme pourboire. Si on fait le calcul de ce qu'il ont dépensé, on a 9 francs (10 francs - 1 franc rendu par le garçon) x 3 = 27 francs, + 2 francs de pourboire laissés au garçon = 29 francs sur les 30 francs de départ. Ou est passé le franc manquant ? bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 essayons ça = La famille Durand a 5 enfants. La moitié sont des filles. Comment expliquer celà ? ( pas de transsexuels ou trucs comme ça ; les parents ne comptent pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 durant a avoir avec la solutions?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Troi amis sont assis à la terrasse d'un café et commande chacun une bière. Il y en a en tout pour 25 francs. Chacun donne dix francs et pour faire un compte rond, demande au garçon de rendre à chacun un franc et de se garder les deux francs restant comme pourboire.Si on fait le calcul de ce qu'il ont dépensé, on a 9 francs (10 francs - 1 franc rendu par le garçon) x 3 = 27 francs, + 2 francs de pourboire laissés au garçon = 29 francs sur les 30 francs de départ. Ou est passé le franc manquant ? bonne chance. On l'avait déjà fait il y a longtemps je crois celui-ci 30 --> 25, reste 5, donc 3 frs chacun, reste bien 2, y'a pas de problème Edit : et c'est pas +2 Fr de pourboire mais "moins" (donc = 25 donc c'est encore bon). C'est le sujet qui est piégeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Si vous lisez bien l'énnoncé, vous vous rendez donc que l'on part d'une somme (3 x 10 francs) pour essayer de revenir à la même somme (30 francs), ce qui est impossible. Il fallait non pas lire " 27 francs, + 2 francs de pourboire laisser au garçon = 29 francs " mais " 27 francs, - 2 francs de pourboire laissé au garçon = 25 francs " (le prix des consommations). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il y a deux filles et deux garçons et la mère attend un troisième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 On l'avait déjà fait il y a longtemps je crois celui-ci 30 --> 25, reste 5, donc 3 frs chacun, reste bien 2, y'a pas de problème Edit : et c'est pas +2 Fr de pourboire mais "moins" (donc = 25 donc c'est encore bon). C'est le sujet qui est piégeux Et c'est Bibi qui avait donné la soluce Suffit de chercher dans le topic que Nil a tenté de remonter tantôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il y a deux filles et deux garçons et la mère attend un troisième niet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tous des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est ce que j'ai dit Je n'ai pas dis le contraire nil excuse moi allé je te fais un pour que tu me pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tous des filles gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tous des filles La moitier ? Kurgan : oui mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bah une moitier de filles et une autre moitier de filles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai pas dit que les autres etaient des mecs l'énoncé est bon cherchez pas d'excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Qu'y a-t-il entre Elsa Zylberstein et moi ? Une circonference de 1.5 cm dans ton pantalon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Alors c'est AU MOINS la moitier, sinon c'est faux. T'as 10 sucres roux devant toi, tu ne dis pas la moitier sont des sucres roux mais la totalité Mouais, encore un énoncé "limite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pour la famille durant ces pas un truc de clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Alors c'est AU MOINS la moitier, sinon c'est faux.T'as 10 sucres roux devant toi, tu ne dis pas la moitier sont des sucres roux mais la totalité Mouais, encore un énoncé "limite" rooooooooooooh j'ai un tas de sucre roux donc la moitier sont roux si tu troove une erreur la dedans j'te paye ton poids en sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.