Posté(e) le 8 janvier 200520 a les aveugles à qui elle donne 2 euros c'est pas les mêmes que ses frères ptete ?
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Auteur les aveugles sont des femmes BRAVO tu as trouvé les deux aveugles ne sont pas les frere de cette femme mais ces soeurs
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Auteur Allais une autre Moise à amener combien d'animaux dans son arche????
Posté(e) le 8 janvier 200520 a moise à pas d'arche edit = bon j'developpe = le piege c'est confondre moise (perso religieux juif) et noé (quelle religions lui ?) Modifié le 8 janvier 200520 a par fanofdreams
Posté(e) le 8 janvier 200520 a 0 c'était pas Moise lol. (puis c'était pas Noé non plus, c'est qu'une légende ). Franchement vous pourriez trouver plus compliqué
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Auteur moise à pas d'archeedit = bon j'developpe = le piege c'est confondre moise (perso religieux juif) et noé (quelle religions lui ?) pas possible tu sais tous mr king et Nil aussi a trouvé donc 2 qui on bien repondu la je suis a cour d'idée
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Deux pères et deux fils sont assis autour d'une table ; sur cette table se trouvent quatre oranges, chacun en prend une ; suite à celà, il reste une orange sur la table. Contrairement à ce que vous pourriez croire, il n'y a pas de contradiction. Alors ?
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Trop classique, y'en a un qui fait double emploi (père et fils en même temps ). Suivant Edit : grillé par Milo Modifié le 8 janvier 200520 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Auteur Ha si quel est le drapeaux le plus haut ????? drapeaux de pay je parle
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Trop classique, y'en a un qui fait double emploi (père et fils en même temps ).Suivant grillé
Posté(e) le 8 janvier 200520 a il y en a un qui est grand-père gagné c'etait pas tres dur vras trouver plus hot
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Auteur je le refous ici quel est le drapeaux le plus haut ????? drapeaux de pay je parle Modifié le 8 janvier 200520 a par kurgan187
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Hum... aucune idée PS : Mais pourquoi tu mets drapeau au pluriel et pas pays (qui de toute façon est forcément avec un S ). Modifié le 8 janvier 200520 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 8 janvier 200520 a au plusieurs pluriel Il fait vite le Nil, il a le topic des plus belles femmes du monde à surveiller... bha oui, parait qu'il y a du monde qui y est, alors, il surveille....
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Bibi : On se demande comment tu as pu lire ça d'ailleurs Oui pluriel Modifié le 8 janvier 200520 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 8 janvier 200520 a je le refous ici quel est le drapeaux le plus haut ????? drapeaux de pay je parle le plus haut de quoi?
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Auteur et quoi vous trouvé avec le drapeaux il n'y en a q'un et ces le plus haut
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.