Aller au contenu

Une petite question de logique aussi arf.

Featured Replies

• Réponses 174
  • Vues 10,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
les aveugles sont des femmes

BRAVO tu as trouvé les deux aveugles ne sont pas les frere de cette femme mais ces soeurs

Posté(e)

moise à pas d'arche

edit = bon j'developpe = le piege c'est confondre moise (perso religieux juif) et noé (quelle religions lui ?)

Modifié par fanofdreams

Posté(e)

0 c'était pas Moise lol. (puis c'était pas Noé non plus, c'est qu'une légende :francais: ).

Franchement vous pourriez trouver plus compliqué :-D

Posté(e)
  • Auteur
moise à pas d'arche

edit = bon j'developpe = le piege c'est confondre moise (perso religieux juif) et noé (quelle religions lui ?)

pas possible tu sais tous mr king :-D

et Nil aussi a trouvé donc 2 qui on bien repondu

la je suis a cour d'idée :francais:

Posté(e)

Deux pères et deux fils sont assis autour d'une table ; sur cette table se trouvent quatre oranges, chacun en prend une ; suite à celà, il reste une orange sur la table.

Contrairement à ce que vous pourriez croire, il n'y a pas de contradiction. Alors ?

Posté(e)

Trop classique, y'en a un qui fait double emploi (père et fils en même temps :-D).

Suivant :craint:

Edit : grillé par Milo :francais:

Modifié par Nil Sanyas

Posté(e)
  • Auteur

je le refous ici :francais:

quel est le drapeaux le plus haut ?????

drapeaux de pay je parle :-D

Modifié par kurgan187

Posté(e)

Hum... aucune idée :D

PS : Mais pourquoi tu mets drapeau au pluriel et pas pays (qui de toute façon est forcément avec un S :reflechis: ).

Modifié par Nil Sanyas

Posté(e)
au plusieurs :reflechis:

pluriel

Il fait vite le Nil, il a le topic des plus belles femmes du monde à surveiller... bha oui, parait qu'il y a du monde qui y est, alors, il surveille.... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.