kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Nil a trouvé la 2e question et pour la 1e vous avec faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 les aveugles à qui elle donne 2 euros c'est pas les mêmes que ses frères ptete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 les aveugles sont des femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 les aveugles sont des femmes pas pensé à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 les aveugles sont des femmes BRAVO tu as trouvé les deux aveugles ne sont pas les frere de cette femme mais ces soeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 enfin j'ai foiré à tous les autres tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Allais une autre Moise à amener combien d'animaux dans son arche???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moise à pas d'arche edit = bon j'developpe = le piege c'est confondre moise (perso religieux juif) et noé (quelle religions lui ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 0 c'était pas Moise lol. (puis c'était pas Noé non plus, c'est qu'une légende ). Franchement vous pourriez trouver plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moise à pas d'archeedit = bon j'developpe = le piege c'est confondre moise (perso religieux juif) et noé (quelle religions lui ?) pas possible tu sais tous mr king et Nil aussi a trouvé donc 2 qui on bien repondu la je suis a cour d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Deux pères et deux fils sont assis autour d'une table ; sur cette table se trouvent quatre oranges, chacun en prend une ; suite à celà, il reste une orange sur la table. Contrairement à ce que vous pourriez croire, il n'y a pas de contradiction. Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 il y en a un qui est grand-père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Trop classique, y'en a un qui fait double emploi (père et fils en même temps ). Suivant Edit : grillé par Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ha si quel est le drapeaux le plus haut ????? drapeaux de pay je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Trop classique, y'en a un qui fait double emploi (père et fils en même temps ).Suivant grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 il y en a un qui est grand-père gagné c'etait pas tres dur vras trouver plus hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je le refous ici quel est le drapeaux le plus haut ????? drapeaux de pay je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Hum... aucune idée PS : Mais pourquoi tu mets drapeau au pluriel et pas pays (qui de toute façon est forcément avec un S ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 au plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 au plusieurs pluriel Il fait vite le Nil, il a le topic des plus belles femmes du monde à surveiller... bha oui, parait qu'il y a du monde qui y est, alors, il surveille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Non non il n'y en a que 1 réfléchissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bibi : On se demande comment tu as pu lire ça d'ailleurs Oui pluriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pays bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je le refous ici quel est le drapeaux le plus haut ????? drapeaux de pay je parle le plus haut de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 et quoi vous trouvé avec le drapeaux il n'y en a q'un et ces le plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.