Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Soltek a écrit :

Alors alors ? Le patch 8.0 est sorti, l'extension dans maintenant moins d'un mois.

Pour infos si des nouveaux veulent rejoindre l'aventure de leur vie :DD : depuis aujourd'hui il n'y a plus besoin d'acheter WoW pour jouer (jusqu'à Legion, donc au niveau 110) et en plus le premier mois coûte 5€ seulement.

Pour les nouveaux comptes donc, 5€ le premier mois, 10-13 après? On est pas sur un free-to-play parce que l'abo reste mais le jeu n'est plus à acheter, si je comprends bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! C'est pas délirant vu l'âge du jeu, plutôt sympa d'avoir poussé jusqu'à Légion. Après je pense qu'ils ont bien du rentrer dans leurs frais avec Legion qui a bien marché, c'était le moment de le faire.

 

On verra si avec l'install dans le nouvel appart et un vrai bureau je retente le coup en Novembre, même si j'en connais une à qui ça va pas plaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la variabilité se joue surtout sur le gameplay maintenant, c'est tout. J'ai arrêté de raid avec LK, et c'est sûr que les arbres de talents tournaient un peu plus, mais d'autres choses avaient déjà disparu : le downscaling par exemple.

WOW était déjà à l'époque un jeu qui te permettait de te différencier avec le gameplay : j'ai joué heal tout LK, et tu pouvais clairement te démarquer avec autre chose que les talents, le stuff et la classe. Avec cette simplification, je ne suis pas certain que Blibli ait fait un mauvais choix : on reste avec des arbres de talents qui peuvent changer beaucoup de façon de jouer : comment tu gères tes crowd controls, tes timings de régen, tes "OH SHIT" CD etc... c'est très dépendant de ton niveau de jeu, héro, raid, raid héro, etc... 

Et la progression se fait au niveau des armes légendaires : dans quel ordre tu fous tes points, etc... Ca a une incidence notable.

 

Le plus difficile, quand tu rejoues après une longue ou très longue période, c'est de te réapproprier ta classe : les premiers mois, je lançais mes totems dans le vide tout le temps.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 minutes, Soltek a écrit :

Je ne sais pas on finissait souvent par avoir tous le même arbre de toute façon. 

sur 21 points ouai c'est sur, mais bon vanilla c'est loin ^^

il y avait pas une instance (pas la prison) dans les souterrain de stormwind aussi ?

Il y a 1 minute, Gwanana a écrit :

la variabilité se joue surtout sur le gameplay maintenant, c'est tout. J'ai arrêté de raid avec LK, et c'est sûr que les arbres de talents tournaient un peu plus, mais d'autres choses avaient déjà disparu : le downscaling par exemple.

WOW était déjà à l'époque un jeu qui te permettait de te différencier avec le gameplay : j'ai joué heal tout LK, et tu pouvais clairement te démarquer avec autre chose que les talents, le stuff et la classe. Avec cette simplification, je ne suis pas certain que Blibli ait fait un mauvais choix : on reste avec des arbres de talents qui peuvent changer beaucoup de façon de jouer : comment tu gères tes crowd controls, tes timings de régen, tes "OH SHIT" CD etc... c'est très dépendant de ton niveau de jeu, héro, raid, raid héro, etc... 

Et la progression se fait au niveau des armes légendaires : dans quel ordre tu fous tes points, etc... Ca a une incidence notable.

 

Le plus difficile, quand tu rejoues après une longue ou très longue période, c'est de te réapproprier ta classe : les premiers mois, je lançais mes totems dans le vide tout le temps.

ah un chamy 🙂 moi j'ai eu que du dps, tenté d'en faire un mais bon ça m'a vite fait chier en fait ^^ le heal c'est pas trop mon truc ^^

ex démo démo des...sacrifice succube, ressuscité par un healer=>crit infini etc...

hmm j'ai du arrêter en 2015, pas pris légion donc...ça va être super long je penses de me refaire au gameplay ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est long, mais d'un côté t'en reviens au basique : tu lis les intitulés de sort, les descriptions, tu bouffes des tutos gameplay (t'es même obligé de retrouver des sites viables, heureusement qu'il me restait des icy veins). T'en arrives presque à devoir reroll la même classe pour te la réapproprier, tellement l'écart est dingue.

 

Et le pire c'est le sésame lv 100 ou 110 : j'ai up un rogue que j'avais pas joué depuis... 2008. Autant dire que je l'ai bien vite arrêté tellement je jouais comme un corniaud et je comprenais rien aux sorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 minutes, Gwanana a écrit :

c'est long, mais d'un côté t'en reviens au basique : tu lis les intitulés de sort, les descriptions, tu bouffes des tutos gameplay (t'es même obligé de retrouver des sites viables, heureusement qu'il me restait des icy veins). T'en arrives presque à devoir reroll la même classe pour te la réapproprier, tellement l'écart est dingue. 

 

Et le pire c'est le sésame lv 100 ou 110 : j'ai up un rogue que j'avais pas joué depuis... 2008. Autant dire que je l'ai bien vite arrêté tellement je jouais comme un corniaud et je comprenais rien aux sorts.

j'avais fait ça a WoD, pas trop pérdu les bases...ça allait, bah millenium existe toujours donc en principe ça devrait aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir ce HF qui te demande 6 choses :

  • Explorer les 6 zones de Draenor
  • Faire toutes les quêtes principales de l'histoire des 6 zones
  • Ramasser 100 trésors dans Draenor
  • Faire 12 quêtes journalières d'apogide
  • Être révéré auprès des 3 nouvelles factions du patch 6.2

Tu peux trouver plus de détails ici.
Une fois le HF débloqué, tous les persos de ton compte peuvent voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Originally Posted by Blizzard Entertainment
The BlizzCon 2018 Virtual Ticket is now available for purchase and if you’re a World of Warcraft fan you won’t want to miss a moment of the event—or the WoW extras that come with it, including epic in-game goodies and access to the Blizzcon WoW Classic demo at home!

World of Warcraft® Classic BlizzCon® Demo
Every BlizzCon, we look for opportunities to bring new aspects of the experience to our community around the world. This year, we’re excited to announce that for the first time ever, BlizzCon Virtual Ticket holders will join BlizzCon attendees as the first people to play the World of Warcraft Classic demo we’re creating for BlizzCon at home.

Shortly after the BlizzCon opening ceremony on November 2 (on or around 1pm PDT), players will be able to download the same in-development BlizzCon WoW Classic Demo that will be playable on the show floor. Players will have a chance to explore and enjoy a limited questing experience through a pair of classic early-level zones—one Horde and one Alliance—and experience firsthand our recreation of the original Azeroth.

Once the demo is live, you’ll be able to play until 10am PST on November 8, giving BlizzCon attendees a chance to check it out again once they get back home.

Declare Your Allegiance With BlizzCon In-Game Loot
In addition to access to the BlizzCon WoW Classic Demo, starting today BlizzCon attendees and Virtual Ticket holders will receive commemorative in-game items that will help them proudly display their Horde or Alliance pride as the Battle for Azeroth rages on:
 
  • War Mantle of the Alliance & War Mantle of the Horde: Show all of Azeroth where your allegiance lies with a pair of faction-themed cosmetic cloaks—one for Horde characters, and one for Alliance.
  • Stormwind Champion’s War Banner & Orgrimmar Hero’s War Banner: Strike fear into your enemies and stand your ground when you plant your faction’s banner on the battlefield.

In addition to this year’s WoW items and access to the BlizzCon WoW Classic demo, the Virtual Ticket provides plenty of great BlizzCon content for your viewing pleasure along with additional in-game goodies from Overwatch®, Diablo® III, Hearthstone®, Heroes of the Storm®, and StarCraft® II.

Learn more about the Virtual Ticket then order yours!

 

giphy.gif?cid=3640f6095bcf6a425653627963oh my god omg GIF by WE tvgiphy.gif?cid=3640f6095bcf6a4c6872785441

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détails de la démo sont tombés ce matin et c'est vraiment pas ouf...

Perso level 15, upable jusqu'au 19 maxi.
2 zones (mythiques) : Barrens pour la Horde et Westfall pour l'Alliance.
Une déconnexion ou bout d'un moment pour laisser tout le monde jouer.

J'ai envie de dire qu'heureusement on ne paie pas le ticket virtuel juste pour ça mais le prix a augmenté, j'attendais plus de ce bonus. Les loots IG sont pas oufs non plus, ça ne me servira qu'à être balancé en raid pendant les discours de pré-pull pendant quelques jours avant d'oublier que j'ai ça...

Cette année c'est vraiment le fait de faire une LAN entre potes qui me fait acheter le ticket, histoire de le stream pendant qu'on joue, sinon j'en aurais fait l’impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...