Posté(e) le 8 janvier 200520 a Sur noky, ils ont fait une CG de t-shirt qui leur est revenue a environ 5€ fdpout / tshirt. Alors je me demandais si c'était possible que ca se fasse sur PCI parce que je pense pas etre le seul a voutoir un INpact tshirt... Pour etre repéré assez vite en ville, rien ne vaudrait un t-shirt INpact. Puis ca pourrait faire un peu de pub ... Donc voila j'aimerais savoir qui ca interesserait. J'aurais bien aimé organiser mais étant mineur, je ne peux pas ...
Posté(e) le 8 janvier 200520 a je crois que toeuch en a eu sa claque de s'occuper des t-shirt (faire tous les envois individuellement...). bref la prochaine fois faudra un truc automatique ou on s'occupe de rien sinon ça prend trop de temps
Posté(e) le 8 janvier 200520 a C'est clair qu'ils sont sympa! Pour une cg, je pense pas que des t-shirts à 5€ soient une bonne idée! Ils serait surement de mauvaise qualité Et c'est vrai que y'a tellement de monde qui n'en veut que ce serait très chiant à faire! En plus, faut l'accord de Teuf, et pour l'avoir,
Posté(e) le 8 janvier 200520 a On va faire un marché noir des t-shirt pci La dream Team organisera les operations
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Tu t'occupes de la Belgique je suppose Perso, ça me dérange pas d'organiser une cg si y'a vraiment besoin, mais pas avant février A la limite, vers mars avril, ce serait nickel avec l'arrivée du beau temps
Posté(e) le 8 janvier 200520 a On les vends 10€ + FDP et on se fait 3_4€ par t-shirt, apres un ans, on aura de quoi s'acheter nos machines, et dans 10ans, on est leader du monde du t-shirt
Posté(e) le 8 janvier 200520 a C'est vrai que c'est chiant et qu'il faudra trouver un moyen plus "adéquat" pour gérer l'affaire. Mais patience...On ne proposera pas que des t-shirts quand on va s'y mettre (j'attend toujours les plans d'Arafel d'ailleurs )
Posté(e) le 8 janvier 200520 a on peut faire des relais INpactiens qui s'occuperont d'expédier une partie des colis ? qui a dit détournement ?
Posté(e) le 8 janvier 200520 a bon alors le mug PCI c'est pour quand ? ça me permettrait de sortir mes articles à l'heure
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Et l'agenda. Je vous ferais des dictons pour chaque fête A la Saint Lucien, on est tous INpactiens
Posté(e) le 8 janvier 200520 a A la Sainte Lucette, des blagues au ras des pâquerettes ? A la saint médor.....tu => [ ] Sinon, c'est pour quand les string PCI avec les logo devant ?? (bah oui, derrière ya' pas trop de place )
Posté(e) le 8 janvier 200520 a les string ! nan.. quand meme pas . moi ca m'interresse les tshirts Je peu peut etre avoir des promo. Ma mère travaille dans une usine de lingerie féminine. Et ca comprend toutes les petites tenues portée par les femmes (string inclus ) lol Quoi ?? qui c'est qui veux des strings d'hommes ??
Posté(e) le 8 janvier 200520 a heu lol, y'a pas de catalogue. Elle fabriquent leur produits pour des marques (christian dior, yves saint laurent, jean paul gauthier, chanel, givenchy...) C'est pas des strings de PD ... (jeux de mots pourri inside ) Edit, il nous faut le meme en PCI Modifié le 8 janvier 200520 a par Psylohk
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Auteur Y'avait eu une commande de Tshirts ??? Parce que a aprt ceux du concours, je savias pas qu'il y e avait eu ....
Posté(e) le 9 janvier 200520 a je pense pas etre le seul a voutoir un INpact tshirt... On t'en donne un si tu change ton pseudo en ticheurtedeunantes :moins10:
Posté(e) le 9 janvier 200520 a On t'en donne un si tu change ton pseudo en ticheurtedeunantes :moins10: Pas mal quand même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.