polodenantes Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Sur noky, ils ont fait une CG de t-shirt qui leur est revenue a environ 5€ fdpout / tshirt. Alors je me demandais si c'était possible que ca se fasse sur PCI parce que je pense pas etre le seul a voutoir un INpact tshirt... Pour etre repéré assez vite en ville, rien ne vaudrait un t-shirt INpact. Puis ca pourrait faire un peu de pub ... Donc voila j'aimerais savoir qui ca interesserait. J'aurais bien aimé organiser mais étant mineur, je ne peux pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je crois que toeuch en a eu sa claque de s'occuper des t-shirt (faire tous les envois individuellement...). bref la prochaine fois faudra un truc automatique ou on s'occupe de rien sinon ça prend trop de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 N'empeche qu'ils sont super cool nos t-Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est clair qu'ils sont sympa! Pour une cg, je pense pas que des t-shirts à 5€ soient une bonne idée! Ils serait surement de mauvaise qualité Et c'est vrai que y'a tellement de monde qui n'en veut que ce serait très chiant à faire! En plus, faut l'accord de Teuf, et pour l'avoir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 On va faire un marché noir des t-shirt pci La dream Team organisera les operations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu t'occupes de la Belgique je suppose Perso, ça me dérange pas d'organiser une cg si y'a vraiment besoin, mais pas avant février A la limite, vers mars avril, ce serait nickel avec l'arrivée du beau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 On les vends 10€ + FDP et on se fait 3_4€ par t-shirt, apres un ans, on aura de quoi s'acheter nos machines, et dans 10ans, on est leader du monde du t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est vrai que c'est chiant et qu'il faudra trouver un moyen plus "adéquat" pour gérer l'affaire. Mais patience...On ne proposera pas que des t-shirts quand on va s'y mettre (j'attend toujours les plans d'Arafel d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 on peut faire des relais INpactiens qui s'occuperont d'expédier une partie des colis ? qui a dit détournement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ben tiens : Ce qui est rare est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bon alors le mug PCI c'est pour quand ? ça me permettrait de sortir mes articles à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Et l'agenda. Je vous ferais des dictons pour chaque fête A la Saint Lucien, on est tous INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 A la Sainte Lucette, des blagues au ras des pâquerettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 A la Sainte Lucette, des blagues au ras des pâquerettes ? A la saint médor.....tu => [ ] Sinon, c'est pour quand les string PCI avec les logo devant ?? (bah oui, derrière ya' pas trop de place ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 les string ! nan.. quand meme pas . moi ca m'interresse les tshirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 les string ! nan.. quand meme pas . moi ca m'interresse les tshirts Je peu peut etre avoir des promo. Ma mère travaille dans une usine de lingerie féminine. Et ca comprend toutes les petites tenues portée par les femmes (string inclus ) lol Quoi ?? qui c'est qui veux des strings d'hommes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moi j'veux le catalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 moi j'veux le catalogue Trop jeune Par contre moi je le veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 heu lol, y'a pas de catalogue. Elle fabriquent leur produits pour des marques (christian dior, yves saint laurent, jean paul gauthier, chanel, givenchy...) C'est pas des strings de PD ... (jeux de mots pourri inside ) Edit, il nous faut le meme en PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Y'avait eu une commande de Tshirts ??? Parce que a aprt ceux du concours, je savias pas qu'il y e avait eu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'etait pas une command. Il ont été gentiment offer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je pense pas etre le seul a voutoir un INpact tshirt... On t'en donne un si tu change ton pseudo en ticheurtedeunantes :moins10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 On t'en donne un si tu change ton pseudo en ticheurtedeunantes :moins10: Pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.