Mikeizbak Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 le chirurgien peut aussi être un homme qui a adopté l'enfant, et y'a pas d'adultère m'enfin sa mère c'est le plus direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 En effet, le chiurgien est sa mère. Donc la chirurgienne Enoncé encore foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est la question que je me posais : est-ce que c'est un métier pour lequel on utilise le féminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ben oui c'est plus logique : bonjour madame la chirurgienne et pas bonjour madame le chirurgien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Donc le père est homo plutôt, voilà la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 déjà proposé par moi : le chirurgien est gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Si ce serais une femme on dirais chirurgienNE non y a une couille dans le paté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai encore un chance que mon avis soit validé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Etant le vainqueur du précédent problème, je vous en propose un. T as pas honte de mentir comme ca, c est moi qui ait trouvé avant toi ... facile d editer ses messages tssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.