clem6969 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour a ts et bonne année !! Voila mon probleme, j'aimerai savoir comment augmenter la vitesse de telechargement avec Edonkey parce que avec 2 Megas de connexions la vitesse ne depasse pas 10 kb/s donc voila faut il reglé qqe chose ? telecharger un prog ?? merci de vos futures reponsses Clem 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est jamais très rapide eDonkey/eMule de toutes façons. Ca dépend du nombre de fichiers que tu télécharges, du nombre de sources ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Dans tes proprieté--> connexion tu regle comme ca : max sources : 600 max connexion : 1000 ou 1500 Aprs faut etre patient et te faire des amis :) n'oublie pas de brancher kad et verifie que tu est pas en lowid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem6969 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Euuhh deja merci bien pr vos reponses, mais ... "Dans tes proprieté--> connexion tu regle comme ca : max sources : 600 max connexion : 1000 ou 1500 Aprs faut etre patient et te faire des amis :) n'oublie pas de brancher kad et verifie que tu est pas en lowid " jai pas la categorie connexions ds Option et je ne trouve pas max source et max connexion et puis cest quoi "KAS" et cest quoi etre en "lowind" Je sai chui movai lol dsl clem 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est pas eMule qu'il a ... enfin eDonkey a peutêtre les memes options je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 il n'y a pas kas (c'est kas ou kad au fait je ne me souviens plus ) dans edonkey mais il y a le lowid, on peut le voir en tapanr une commande dans la textbox tout en bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Edonkey n'a pas Kad mais Overnet et il s'y connecte toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.